MES SERVICES

Prochainement dans votre pôle culturel

Découvrez le programme des animations en cours ou à venir proposées par les 3 services culturels municipaux :

Pensez à réserver vos places en envoyant un courriel à : resafuveau@gmail.com ou auprès de l’équipe de la bibliothèque aux horaires d’ouverture ou encore en laissant un message sur le répondeur du 0442656581 en indiquant distinctement vos noms – prénom – nombre de places désirées et pour quel spectacle. POUR LE MOMENT VOUS NE POUVEZ PAS RESERVER VOS PLACES DEPUIS CE SITE ni depuis les réseaux sociaux (mais nous y travaillons…). Merci de votre compréhension.

D’après Un chant de Noël de Charles Dickens
Le vieux Scrooge, dans une petite boutique lugubre, termine sa journée de travail en surveillant du coin de l’œil son commis qui compte et recompte des colonnes de chiffres. Dehors, malgré le froid, la rue est animée et les gens sont joyeux. Scrooge, solitaire, avare et grognon, rentre chez lui, furieux de cette atmosphère de fête qui règne autour de lui. C’est alors que le fantôme de son ancien associé va lui apparaître pour le mettre en garde et lui laisser une chance de devenir meilleur… Avec cette adaptation très musicale d’Un chant de Noël, Ainsi de Suite invite petits et grands à un voyage dans le temps et à un petit détour par ce Londres mystérieux de la fin du XIXème siècle.
Adaptation et mise en scène / Claude Pelopidas, d’après Un chant de Noël de Charles Dickens
Interprétation / Olivier Césaro, Stéphane Lafaille, Alexandra Laurent et Émilie Roudil
Piano / Martial Paoli
Violon / Jean-Christophe Gairard
Flûte / Maud Fourmanoir
Décors / Jacques Brossier
Régie son / Yann Goulm
Lumières / Jean-Louis Alessandra
Crédits photo / Michel Dié

Les annuaires de la ville

Aimez-vous notre tout nouveau site ?

Répondez en cliquant ici !

La lettre info

Fuveau en images

Découvrez la commune en images et vidéos

> Toutes les images & vidéos