MES SERVICES

Prochainement dans votre pôle culturel

Retrouvez ici les animations en cours ou à venir.

🔹 PÔLE CULTUREL JEAN BONFILLON 🔹
Le vendredi 13 mai à 19h, nous retrouverons Edith Godefroid accueillie en résidence en février pour préparer sa pièce de cirque : « Les Amours de Gabrielle », un seule en scène mettant en lumière le lien amoureux, le consentement, la différence au travers d’un personnage aussi naïf qu’impulsif, dont la poésie est un espoir de monde meilleur pour toute et tous…
📌Accessible dès 10 ans – 5€/10€ – resafuveau@gmail.com

Pour tous les spectacles pensez à réserver votre place par courriel :

resafuveau@gmail.com

Le règlement des places payantes se fait sur place par chèque ou en espèces le jour du spectacle.

Rendez-vous… au jardin de la bibliothèque, avec Patricia Bouchet qui vient présenter son dernier roman  Une Araignée dans le rétroviseur, samedi 14 mai à 11h. Rencontre organisée avec la Maison de la presse de Fuveau autour de ce petit livre délicat qui évoque les troubles ressentis lors d’un retour dans la bastide familiale… comme un air de vacances malgré les orages ! Venez à la rencontre de cette autrice-photographe à la sensibilité si poétique, émotions garanties.

Musique sous les platanes, jeudi 19 mai à 19h, dans la cour de la mairie où les grands élèves de l’atelier jazz emmenés par Nicolas Reboud ainsi que les deux chorales de Xavier Lefebvre seront réunis pour leur concert annuel. Entrée libre sans réservation.

A l’occasion de la journée mondiale de la Biodiversité, la bibliothèque et la délégation Environnement vous invite à vous mobiliser concrètement autour de l’Atlas de Biodiversité Communale dont la rédaction arrive à son terme : venez découvrir le biotope fuvelain !

Les annuaires de la ville

Aimez-vous notre tout nouveau site ?

Répondez en cliquant ici !

La lettre info

Fuveau en images

Découvrez la commune en images et vidéos

> Toutes les images & vidéos