MES SERVICES

Prochainement dans votre pôle culturel

Retrouvez ici les animations en cours ou à venir.

A l’occasion du salon du bien-être qui se déroulera les 24 et 25 septembre à la salle de la Galerie à Fuveau, retrouvez non seulement notre sélection thématique mais profitez aussi si vous êtes parents de très jeunes enfants de l’atelier organisé par la bibliothèque pour s’initier à l’art du massage détente des bébés. Places limitées, réservations indispensables.
A l’occasion du salon du bien-être qui se déroulera les 24 et 25 septembre à la salle de la Galerie à Fuveau, retrouvez non seulement notre sélection thématique mais profitez aussi de pouvoir rencontrer un auteur fuvelain : Michaël Dumas, amoureux de la nature et des animaux, également passionné de voyages et adepte de diverses pratiques liées à la spiritualité. Au travers des évènements heureux et malheureux qui ont changé sa vie, il a cherché à faire naître en lui une force spirituelle basée sur la recherche de la paix intérieure et la puissance du moment présent. Formé à la plongée sous-marine, il a traversé plusieurs continents pour rencontrer les plus gros mammifères et poissons qui peuplent les mers du globe. Engagé dans le bien-être animal et les causes humanitaires, il est toujours dans la recherche de connexion afin de partager ses expériences dans ces différents domaines, tout en ayant toujours une soif de connaissance et d’apprentissage. Pour lui la vie est bien trop courte pour se lamenter et attendre que les choses arrivent. Pratiquant la méditation et adepte de la philosophie Bouddhiste, il partage son expérience afin de vivre une existence zen dans un monde instable.

Les annuaires de la ville

Aimez-vous notre tout nouveau site ?

Répondez en cliquant ici !

La lettre info

Fuveau en images

Découvrez la commune en images et vidéos

> Toutes les images & vidéos