MES SERVICES
MES SERVICES

Offres d’emploi

Mise en ligne le 30/05/23

Offres d’emplois MOBILINK

Découvrez les offres MOBILINK sur Aix-en-Provence pour le compte de la Métropole Aix-Marseille Provence :

  • 3 postes « Agent d’exploitation F/H » dont un en cdi à pourvoir au plus vite et deux CDD, du 16 juin au 23 juillet 2023 et du 2 octobre au 31 octobre.
  • Plusieurs postes « Conseiller mobilité F/H » pour des CDD à durée variable durant la période estivale (entre juillet et octobre).
  • 1 poste « Assistant marketing et commercial F/H » pour un CDD de 4 mois, du 1er juillet au 31 octobre 2023.
OFFRE-DEMPLOI-AGENT-DEXPLOITATION-F-H-GR-AIX

OFFRE-DEMPLOI-ASSISTANT-MARKETING-ET-COMMERCIAL-F-H

OFFRE-DEMPLOI-CONSEILLER-MOBILITE-F-H-GR-AIX

Vous pouvez adresser vos candidatures à : rh.mobilink@transdev.com


LIDL recrute

Lidl Rousset recrute des équipiers polyvalents (h/f) en CDI 35h, contrats saisonniers et contrats étudiants

a4_portrait-lidl_rh_2023-equipiers_polyvalents_femme-35h

A3_Saison_EP_NAO-2023

a4_portrait-lidl_rh_2023-equipiers_polyvalents_etudiants

N’hésitez pas à faire parvenir vos candidatures sur place ou contacter :  

Emilie ZANVETTOR

Responsable Recrutement Régionale

GSM : +33 4 42 51 71 50 emilie.zanvettor@lidl.fr


Offres Startpeople

Découvrez les nouvelles offres à pourvoir chez Startpeople :

offres-PDF


Mise en ligne le 10/05/23

Offres ESCOTA ( Vinci Autoroutes)

Le réseau ESCOTA (Vinci Autoroutes) recherche des aides ouvriers(ières) autoroutier qualifiés(es)  

  • Contrat de professionnalisation interne, 1 an . Permis B indispensable.
  • Affectations : Aubagne (13) La Barque (13)
CONTRAT-PRO-AIDE-OAQ-CDD-F-H_AUBAGNE

CONTRAT-PRO-AIDES-OAQ-CDD-F-H_LA-BARQUE

N’hésitez pas à faire parvenir vos candidatures auprès de Mme Lesieur :  

Cécile Lesieur

Réseau ESCOTA

Assistante Ressources Humaines

GSM : +33 6 25 41 77 17cecile.lesieur@vinci-autoroutes.com


Offres STARTPEOPLE

Découvrez la liste des offres à pourvoir chez Startpeople :

Offre-a-pourvoir-PDF


Offres d’emploi en alternance h/f

INEO NUCLEAIRE recherche en clause ou hors clause 2 alternants sur le site de Cadarache pour la prochaine rentrée scolaire :

  • Bureau études en électricité (préparant une licence en électricité) h/f
  • Electricien terrain (préparant un BTS Electrotechnique) h/f
FLYER-CADARACHE


Salon Jeunes d’Avenirs Marseille Provence

De nombreuses offres d’alternance, stages et emplois vous attendent au Salon Jeunes d’Avenirs Marseille-Provence. Elles vont du Titre Pro en passant par le CAP jusqu’au Bac +2, 3 et bien plus.

Consulter le guide :

Guide-Visiteur-JDA-MARSEILLE-2023-A5-web


Mise en ligne le 05/04/23

Postes à pourvoir à l’A.D.I.J.H

L’Association pour le Développement et l’Inclusion des Jeunes et des personnes en situation de Handicap ( ADIJH) propose des postes à pourvoir sur la région aixoise :

ANNONCE-TECHNICIEN-COMPTABLE

OFFRE-RACCOURCIE-DIRECTEUR-EEAP-

Appel-a-candidature-Cheffe-de-service-eeap


Offres d’emploi SFG


Recrutement Cariste – CRIT de Gardanne


Mise en ligne le 04/04/23

Startpeople – offres à pourvoir

Découvrez les offres à pourvoir en intérim et en CDI chez Startpeople :

Offre-a-pourvoir


Mise en ligne le 16/03/23

PROMAN EXPERTISE recrute

Nous cherchons à recruter pour l’un de nos clients un(e) TECHNCIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F pour un poste à pourvoir en CDI directement sur la zone Fuveau/Rousset.

Vous trouverez le lien vers notre annonce dans le lien ci-dessous :

https://www.proman-emploi.fr/?job=213615


Si vous êtes intéressé.e, contactez Anne SAVONAROLA

tél. 04.42.12.65.57 – 06.07.36.14.56

Mail : anne.savonarola@proman-interim.com


Mise en ligne le 07/03/23

Recrutement via MRS Gardanne


Si vous êtes intéressé.e, envoyer un mail à :

pfvaixgardanne.13483@pole-emploi.fr


Mise en ligne le 01/03/23

TPF Ingénierie recrute

nous recherchons dans le cadre d’un contrat à durée déterminée : un·e Projeteur·se / dessinateur.trice Infrastructures.

Vous intervenez dans l’accompagnement aux Ingénieurs d’études, vos missions sont les suivantes :

  • Analyser les éléments fournis et chercher les renseignements manquants auprès des différents interlocuteurs ;
  • Renseigner la documentation et la base de données du projet ;
  • Réaliser les études de conception et de pré- dimensionnement, à l’aide de la CAO ou DAO, des systèmes, ensembles, sous-ensembles, détails décrits dans le Cahier des charges ;
  • Réaliser les cotations fonctionnelles des plans réalisés ;
  • Participer aux relevés de terrain et au recueil de données ;
  • Elaborer les schémas de principe ;
  • Elaborer et contrôler les pièces graphiques ;
  • Participer aux calculs et à la rédaction de note et rapport technique.

Les projet porte sur les aménagements publics (voieries, réseaux, mobilier urbain et espaces verts) d’un quartier en requalification autour de bâtiments en cours de construction

Votre profil :

Diplômé(e) d’une formation de type DUT / BTS / Licence en Génie civil ou équivalent BAC+2/BAC+3 avec minimum 3 années d’expériences sur un poste similaire au sein d’un bureau d’études techniques.

  • Connaissance des logiciels CAO / DAO (type Mensura, Covadis),
  • Connaissances des normes et règles de l’art.


Si vous êtes intéressé.e, contactez Cécilia REVEL:

06 23 61 80 59


La société Relais d’Or recrute

A l’occasion d’un job dating le 20 mars, nous recherchons :

  • Préparateur de commande/ Préparatrice de commande (4 postes en CDD saisonnier)
  • Chargeur/ chargeuse (2 postes en CDD saisonnier)
  • Réapprovisionneur/ réapprovisionneuse (3 postes en CDD saisonnier

Découvrez les fiches de poste :

2023-02-PREPARATEUR-DE-COMMANDE

REAPPROVISIONNEUR

MANUTENTIONNAIRE


Si vous êtes intéressé.e, contactez

04.42.32.79.86

Relais d’or PROVENCE


STATION AVIA ROUSSET recrute

Nous recherchons des employés de restauration CDD, CDI, contrat étudiant, temps plein ou temps partiel.

Aménagement d’horaires possible.

EMPLOYE-RESTAURATION


Si vous êtes intéressé.e, contactez Olivier MAUNOURY

AVIA ROUSSET

06 07 52 07 58


ADECCO recrute

La société ADECCO est à la recherche de candidats pour notre saison 2023, pour travailler en tant que préparateur de commandes chez le client Easydis, logistique du groupe Casino.


Si vous êtes intéressé.e, contactez NACIRI Salma

ADECCO France

salma.naciri@onsite-solutions.fr

www.adecco.fr


Mise en ligne le 24/02/23

Boston Services recrute

La société de services ( propreté, ménage, jardin, dépendance) recrute activement sur les secteurs suivants : Pays d’Aix en Pce, Marseille, Gardanne, Rousset, Trets, Pertuis, La Ciotat, Carry Le Rouet …


Si vous êtes intéressé.e, contactez Linda Mbarki : linda@bostonservices.fr


Mise en ligne le 17/02/23

Secours populaire 13 : chauffeur expérimenté

Le Solidar’Bus recherche un (e) chauffeur (e)

Vous aimez aider et être utile, vous êtes titulaire du Permis B, vous êtes disponible et expérimenté (e) pour conduire le Solidar’Bus trois à quatre fois par semaine le matin ou en soirée, le Secours populaire 13 a besoin de vous !
Si vous êtes intéressé.e, contactez Bahia : bahia.hamouda@spf13.org


Pôle Emploi Gardanne

L’agence de Gardanne vous propose

evenementgardanne


Offres Mairie Ventabren

La Mairie de Ventabren vous propose 3 offres d’emploi

ATSEM

Instructeur-des-autorisations-durbanisme

Agent-technique-polyvalent


Mise en ligne le 14/02/23

CRIT GARDANNE

Découvrez les offres à pourvoir et Rejoignez-nous!

Copie-de-ANNONCE-OPERATEURS-


Family Sphère recrute

Notre agence d’Aix-en-Provence recrute une personne professionnelle de la petite enfance pour une garde d’un bébé à la journée les jeudis (10h à 18h).

Contactez nous : 04 42 16 03 20 www.family-sphere.com


Mise en ligne le 08/02/23

Offres Start people

Découvrez les offres à pourvoir et Rejoignez-nous!

Offre-du-06


Offre Mairie LE THOLONET

Recherche animateurs/trices périscolaires


Mise en ligne le 27/01/23

Recrutement Responsable Energie et Fluides – Fos sur Mer

La commune de Fos-sur-Mer recrute par voie statutaire (mobilité, mutation ou détachement) un(e) responsable énergie et fluides.

Le poste est également ouvert aux contractuels à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (art. L332-8 disposition 2 du Code Général de la Fonction Publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient.

ENJEUX & MISSIONS

Rattaché(e) à la Direction du développement durable, le ou la responsable énergie et fluides est chargé de la mise en œuvre de la politique de maitrise de l’énergie et des fluides, et du développement d’énergies renouvelables de la collectivité en assurant la cohérence entre la conception énergétique des équipements, l’exploitation des installations et la gestion des dépenses d’énergie.

Les principales missions sont les suivantes :

  • Participer à la définition de la politique de la maitrise de l’énergie de la collectivité
  • Proposer des orientations dans le cadre des programmes de rénovation ou de construction d’équipement
  • Contrôler l’exploitation des installations et le suivi des dépenses et des marchés d’énergie de la collectivité

Maîtrise de l’énergie

  • Piloter un diagnostic sur le parc des installations de chauffage et de climatisation, ainsi que sur la qualité thermique des bâtiments et répondre aux exigences du décret tertiaire.
  • Proposer les orientations en matière de politique de maitrise de l’énergie aux élus et décideurs.
  • Elaborer des scénarios prospectifs et assurer le montage du budget.
  • Maîtriser la demande énergétique, assurer le montage et le suivi des contrats d’énergie.
  • Développer la part des énergies renouvelables dans le parc des bâtiments publics.
  • Optimiser les montages financiers.

Rénovation/construction

  • Traduire les orientations politiques en plan d’actions et /ou projets.
  • Arbitrer et opérer des choix stratégiques en cohérence avec les orientations des élus.
  • Définir un programme énergétique de rénovation des équipements.
  • Opérer des choix techniques adaptés dans le cadre de la création d’équipement.
  • Proposer des choix contractuels et technologiques utilisant les énergies renouvelables, adaptés aux besoins et à la typologie des bâtiments de la collectivité.
  • Programmer et planifier les investissements.
  • Analyser les besoins des usagers et utilisateurs.

Exploitation/suivi des dépenses

  • Assurer le montage des marchés.
  • Suivre les consommations et rechercher les fuites et les solutions d’économie sur le terrain.
  • Assurer le suivi des interventions de maintenance et de remplacement de matériel.
  • Mettre en place une comptabilité énergie et fluides en analysant factures, abonnements et contrats de fournitures.
  • Réaliser des bilans d’exploitation.
  • Mettre en regard les retours d’expérience avec les orientations politiques.
  • Agir sur les comportements.

PROFIL DU CANDIDAT

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 et vous maitrisez les enjeux, évolutions et le cadre réglementaire des politiques publiques en matière de gestion de l’énergie. Vous connaissez les structures territoriales locales, la règlementation thermique pour le patrimoine bâti, ainsi que les règles relatives à l’achat public et aux contrats de concession.

Une bonne connaissance des systèmes de distribution, et des méthodes d’analyse, de diagnostic et de planification énergétique est nécessaire.

Dynamique, organisé(e), et rigoureux(se) vous êtes disponible et avez le sens du service public. Vous possédez également des qualités relationnelles et rédactionnelles avérées.

Vous êtes diplomate, et avez le sens du relationnel, de l’écoute et du dialogue. Vous possédez un intérêt certain pour le travail d’équipe et les rapports humains.

Permis B obligatoire.

MOYENS et REMUNERATION

  • Rémunération Statutaire
  • Participation mutuelle + prévoyance
  • Prime été + hiver
  • Titres restaurant
  • Association du personnel

Adresser lettre de motivation et CV à :

M. le Maire – Direction des ressources humaines 

Hôtel de Ville – BP 5 – 13771 FOS SUR MER CEDEX

Par mail : fos.recrutement@mairie-fos-sur-mer.fr

Renseignements complémentaires : Monsieur Tony MAZIER, Directeur du Pôle Développement, au 04.42.47.77.58/04.42.47.71.35


Mise en ligne le 25/01/23

Recrutement pour chantier à CADARACHE

Dans le cadre des clauses SOVITRAT recherche urgemment pour un chantier:

  • CEA manœuvre ou aide maçon ou maçon coffre
  • Chantier de Cadarache St Paul lez Durance
Chantier-CADARACHE


Offres Start people

Découvrez les offres à pourvoir et Rejoignez-nous!

Offres-a-pourvoir-17


Recrutement CDI Agent polyvalent du bâtiment


Offre Caissier (e) MOBILINK

Dans le cadre de son exploitation pour le compte de la Métropole Aix-Marseille Provence, MOBILINK, filiale du Groupe TRANSDEV recherche un Caissier(e) principal(e) pour le pôle d’Aix-en-Provence. 

Le poste est :

  • à pourvoir en CDI à temps plein
  • basé à la Gare routière – 6 Boulevard Coq à Aix en Provence
  • avec un salaire mensuel 1 900€ brut / 12 mois

Bien vouloir nous envoyer les candidatures à l’adresse : rh.mobilink@transdev.com

OFFRE-DEMPLOI-CAISSIERE-PRINCIPALE


Offre Assistant (e) commercial (e) MOBILINK

Dans le cadre de son exploitation pour le compte de la Métropole Aix-Marseille Provence, MOBILINK, filiale du Groupe TRANSDEV recherche un assistant(e) commercial(e) pour le pôle d’Aix-en-Provence. 

Le poste est :

  • à pourvoir en CDD de 3 mois à temps plein (renouvelable)
  • basé au 509 Chemin du Viaduc au Clos Piervil, à Aix-en-Provence
  • avec un salaire mensuel 1 750€ brut / 12 mois

Bien vouloir nous envoyer les candidatures à l’adresse : rh.mobilink@transdev.com

OFFRE-DEMPLOI-ASSISTANTE-COMMERCIALE


Recrutement Accompagnants et Moniteurs (H/F)

L’association TCA 13 recherche des Accompagnants Educatif et Social et des Moniteurs Educateur (H/F)

Consultez l’offre:

Accompagnants-et-Moniteurs


ID EES INTERIM recrute à Châteauneuf le Rouge

L’association TCA 13 recherche des Accompagnants Educatif et Social et des Moniteurs Educateur (H/F)

Consultez l’offre:

Ouvrier-IDEE-INTERIM


Le GEIQ BTP recrute sur le secteur d’Aix-en-Provence

Dans le cadre des clauses d’insertion, le GEIQ BTP recrute en alternance sur le bassin Aixois.

Vous trouverez ci-dessous les liens :

Électricien Éclairage Public – Aix en Provence : CLIQUEZ ICI

Maçon VRD – Meyreuil : CLIQUEZ ICI

Charpentier Bois – Gardanne : CLIQUEZ ICI

Couvreur Zingueur – Gardanne : CLIQUEZ ICI


Offres Pole emploi en difficulté de recrutement

Nous proposons actuellement 4 offres en difficulté pour l’entreprise Agrosemens.

Vous pouvez postuler directement sur recrutement@agrosemens.com

147FZLG : Préparateur / Préparatrice de commandes

146RGCL : Agent / Agente de conditionnement sur machine automatisée

146DDXM : Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel

146MWPL : Technico-commercial / Technico-commerciale


Mise en ligne le 10/01/23

Offres Start people

Découvrez les offres à pourvoir et Rejoignez-nous!

Offre-09.01


Mise en ligne le 09/01/23

Recrutements ORTEC Environnement

Découvrez les besoins d’ORTEC Environnement :


Assistant (e) administratif (ve) d’exploitation


Opérateur ITV/RT  H/F

Au sein du service Inspection vidéo et Contrôle des réseaux, vous assurez des missions de diagnostic et de réception de réseaux neufs. Sous la responsabilité du responsable du service, vous :

Missions

  • Préparation du matériel et vérification de son bon fonctionnement
  • Savoir lire et interpréter un plan d’exécution (norme…)
  • Réaliser les travaux d’inspection de réseaux d’assainissement en service,
  • Effectuer les divers contrôles (inspection, étanchéité, compactage).
  • Recherche de fuites
  • Faire les rapports d’interventions
  • Respecter les consignes

Profil

  • Titulaire du permis B
  • Bac + 2 en métier de l’eau ou GEMEAU
  • Une expérience réussie sur des fonctions similaires
  • Connaissance de l’accréditation COFRAC serait un plus
  • Personne investie minutieuse et organisée
  • Maitrise de l’outil informatique

Caractéristique du poste

  • Localisation Aix en Provence
  • Intérim avant CDI
  • Horaire : 7h30 16h30
  • Heure supplémentaire possible (jusqu’à 40 à 45h/semaine)
  • Découchage occasionnelle, déplacement réguliers pour des chantiers dans toute la France
  • Chantier en extérieur

Rémunération

  • Taux Horaire : 11.20 € brut
  • Panier Repas Net : 9,50 €/jours
  • Possibilité d’effectuer des HS

(De 36H à 39H = RTT – & De 40H à 48H = HS)

Contrat

Mission d’intérim dans le but d’aboutir en CDI

Avantages  en CDI :

  • Prime intéressement
  • Prime de participation
  • 13ième mois
  • CSE
  • Mutuelle Familiale
  • Perspectives d’évolution possibles


Opérateur Assainissement H/F

Missions

  • Réalisation d’action de débouchage & pompage d’eaux usées, auprès soit d’entreprises, soit de bailleurs sociaux
  • Manipulation de tuyaux
  • Travail en Equipe (2 Pers Min)
  • Astreinte 1 Semaine & 1 Weekend / mois (éventuelle)

Profil

  • Permis B, véhiculé
  • Candidat ayant déjà une expérience dans des métiers salissants et physique (travail dans le BTP etc…)
  • Candidat n’ayant aucune réticence au niveau des conditions de travail : mauvaises odeurs, travail en espaces confiné et la présence de petits insectes.

Horaires

  • Travail en semaine du Lundi au Vendredi (hors astreinte), prise de poste à 7H

Rémunération

  • Taux Horaire : 11.20 € brut
  • Panier Repas Net : 9,50 €/jours
  • Possibilité d’effectuer des HS

(De 36H à 39H = RTT – & De 40H à 48H = HS)

Contrat

Mission d’intérim dans le but d’aboutir en CDI

Avantages  en CDI :

  • Prime intéressement
  • Prime de participation
  • 13ième mois
  • CSE
  • Mutuelle Familiale
  • Perspectives d’évolution possibles


Offre Chauffeur Assainissement H/F

Missions

  • Réalisation d’action de débouchage & pompage d’eaux usées, auprès soit d’entreprises, soit de bailleurs sociaux
  • Manipulation de tuyaux, manutention à prévoir (Temps de manutention  80%)
  • Conduite d’un camion Hydrocureur (Temps de conduite 20%)
  • Travail en Equipe (2 Pers Min)
  • Astreinte 1 Semaine & 1 Weekend / mois (éventuelle)

HABILITATIONS

  • PERMIS B, Véhiculé
  • PERMIS SPL ou PL
  • ADR Citerne Etendue requis

Profil

  • Candidat ayant déjà une expérience dans des métiers salissants et physique (travail dans le BTP etc…)
  • Candidat n’ayant aucune réticence au niveau des conditions de travail : mauvaises odeurs, travail en espaces confiné et la présence de petits insectes.

Rémunération

  • Taux Horaire : 11.20 € brut
  • Panier Repas Net : 9,50 €/jours
  • Possibilité d’effectuer des HS

(De 36H à 39H = RTT – & De 40H à 48H = HS)

Contrat

Mission d’intérim dans le but d’aboutir en CDI

Avantages  en CDI :

  • Prime intéressement
  • Prime de participation
  • Prime salissure pouvant être élevée jusqu’à 65 €
  • 13ième mois
  • CSE
  • Mutuelle Familiale
  • Perspectives d’évolution possibles

Offre d’Opérateur Réhabilitation

Pour notre agence Ortec Environnement Aix en Provence.

Profil recherché :

Une personne manuelle, touche-à -tout ayant l’habitude de faire du bricolage et/ou rénovation.

Des connaissances en plomberie seraient idéales

Permis  B obligatoire et surtout excellent savoir être car travail en équipe et contact direct avec nos clients.

Missions :

Réhabilitation de canalisation sans ouverture de tranchée.

Mission en extérieur avec port de charges possibles et salissure.

Nous formerons les collaborateurs à nos techniques de réhabilitation.

C’est un poste intéressant où chaque journée est différente et avec une équipe dynamique et soudée.

Taux horaire : 11,20€/h + paniers + possibilité heures supp

Prise de poste : au plus vite

Intérim long terme pouvant aboutir sur CDI

Possibilité de faire du déplacement ponctuellement (grand déplacement)

Avez-vous des profils à nous proposer rapidement ?

Le besoin est urgent !!!!


Mise en ligne le 04/01/23

Evènements Pôle Emploi Gardanne

Découvrez les rencontres que propose l’agence de Gardanne pour le mois de janvier et février:


Mise en ligne le 19/12/22

Le Suprême Burger recrute

Vous recherchez un métier varié dynamique dans une ambiance conviviale, vous souhaitez rejoindre une entreprise qui vous permettra d’évoluer professionnellement. Vous êtes au bon endroit !

Le Suprême Burger recrute des employés polyvalents en CDI pour l’ouverture de son restaurant situé au 31 Avenue Françis Perrin Parc Club 13790 Rousset.

Suite à votre candidature vous serez contacté(e) et convié(e) à un entretien en direct. Intégré au d’une équipe diversifiée, vous avez à cœur de contribuer à l’entière satisfaction de notre clientèle par le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire, la qualité d’accueil et la rapidité de service.

Votre poste vous demandera de maîtriser :

 – Les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Les standards Suprême Burger en matière de vente et de fidélisation de la clientèle
– Les process Le Suprême Burger relatifs à la production et à l’assemblage
 – La procédure d’encaissement clientèle
 -Les process de formation.

Ce poste nécessite de travailler dans les conditions suivantes :
 – CDI en temps partiel (24h/semaine, selon les disponibilités)
 – Mutuelle entreprise
 – Travail le week-end, des horaires décalés, des coupures raisonnées.

Avec ou sans diplômes et/ou formations, vous démontrez des aptitudes en matière de service client, d’entraide, de rigueur et de ponctualité, rejoignez-nous !

Mail : contact.supremeburger@gmail.com


Job dating Pôle Emploi


CRIT de Gardanne recrute


Mise en ligne le 30/11/22

La Mairie de Fuveau recrute

La Commune est chargée d’organiser le recensement partiel de la population qui permet de recenser 8% de la population chaque année (pour les communes de plus de 10000 habitants), sous l’égide de l’INSEE. 

Pour la campagne de 2023, la commune de Fuveau  recherche des agents recenseurs.

Sous l’autorité du coordonnateur de la commune, les agents recenseurs procèdent à la collecte des informations sur le terrain et en Mairie auprès des habitants, du 19 janvier au 23 février 2023. 

Pour Fuveau, les agents recenseurs devront recenser un échantillon déterminé par l’INSEE de 368 logements.

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 09 décembre   à l’adresse suivante :

Mairie de Fuveau , à l’attention du Service des Ressources Humaines : ressourceshumaines@mairie-fuveau.com

Les agents retenus bénéficieront d’une formation fixée les 5 et 12 janvier prochains.

Consulter la fiche de poste

FICHE-DE-POSTE-AGENT-RECENSEUR


CRIT de Gardanne recrute

Les périodes de Noël approchent… Nous recherchons pour nos clients des vendeurs/vendeuses, nous avons plusieurs postes à pourvoir sur Plan-de-Campagne.

Nous recherchons des personnes disponibles durant tout le mois de décembre du lundi au dimanche. N’hésitez pas à nous transmettre des CV à gardanne157@groupe-crit.com

Les contrats sont de 20h, 25h ou 35h selon les clients.

ANNONCE-POSTE-VENDEURS_


Mise en ligne le 29/11/22

Offres à pourvoir ouverture Résidence Sainte Victoire

Découvrez les offres à pourvoir de la Résidence Sainte Victoire de Fuveau et envoyez vos CV à :

accueil-villasaintevictoire@sud-generations.fr

1. Agent/ agente des services hospitaliers

Profil souhaité:

Expérience: Débutant accepté

Compétences:

  • Entretenir des locaux ( compétence indispensable)
  • Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l’installation sanitaire (indispensable)
  • Suivre l’état des stocks (indispensable)
  • Utilisation de matériel de nettoyage ( indispensable)
  • Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage (indispensable)

Type de contrat: Contrat à durée indéterminée/ contrat tout public

Durée de travail: 35h

Salaire: 1678,95€/12.0 mois

Principales-missions-agent-des-services-hospitaliers

2. Agent/ agente d’entretien des collectivités

Profil souhaité:

Expérience: 2 ans Indispensable

Compétences

  • Contrôler une installation électrique ( Indispensable)
  • Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
  • Entretenir des locaux
  • Entretenir un espace extérieur
  • Répare ou remplacer les poignées, vitres, rails, portes, fenêtres…

Savoir-être professionnels

  • Capacité d’adaptation
  • Rigueur
  • Travail en équipe

Type de contrat: contrat à durée indéterminée

Durée du travail: 35h

Salaire: 1678,95€/12.0 mois

Principales-missions-agent-dentretien-des-collectivites

3. Moniteur éducateur/ Monitrice éducatrice

Profil souhaité:

Expérience: 2 ans indispensable

Compétences

  • Communication externe (compétence indispensable)
  • Communication interne (indispensable)
  • Organiser les activités journalières pour la personne ou le groupe, en suivre la réalisation et intervenir lors de conflits, d’incidents (indispensable
  • Suivre le projet socioéducatif avec la personne et lui proposer des axes d’adaptation (indispensable)
  • Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne (indispensable)

Savoir-faire :

  • Sens de l’organisation
  • Sens de la communication
  • Travail en équipe

Type de contrat: Contrat à durée indéterminée/ contrat tout public

Durée de travail: 35h

Salaire: Mensuel 1814,00 €/12.0 mois

Principales-missions-moniteur-educateur

4. Chef Cuisine

La Résidence « Les Jardins de le la Sainte Victoire » de Fuveau recrute un Chef de cuisine.

Fiche-de-poste-chef-cuisine


Mise en ligne le 16/11/22

Nouvelles offres Startpeople recrute

Consultez les offres toujours d’actualité chez Startpeople et Rejoignez-nous!

Offres


Mise en ligne le 20/10/22

BTP Emploi recrute

Découvrez les offres à pourvoir de BTP Emploi Intérim et Rejoignez-nous!

Envoi des candidatures à aix-rec2@btpemploi.fr

ou sur le site http://btpemploi.fr

OFFRES-DEMPLOI


Mise en ligne le 19/10/22

Evènement Emploi: France Boissons

France Boissons organise une visite de site sur Bouc Bel Air le lundi 14 novembre 2022.

Cette visite se fera en deux temps: un groupe de 10h à 11h et un second groupe de 11h à 12h. Alors si vous êtes demandeurs d’emploi, vous avez la possibilité d’y participer et découvrir les postes ouverts au recrutement en ce moment chez France Boissons.

Il suffit de cliquer sur un des liens suivants et vous inscrire à cet Evènement Emploi.

  • Lien pour s’inscrire à l’événement du 14/11 à 10h :

https://mesevenementsemploi.pole-emploi.fr/mes-evenements-emploi/evenement/26143

  • Lien pour s’inscrire à l’événement du 14/11 à 11h :

https://mesevenementsemploi.pole-emploi.fr/mes-evenements-emploi/evenement/26146

Aujourd’hui des postes ouverts pour chauffeurs, livreurs poids lourds et agent logistique polyvalent (cariste/ préparateur de commande). Rejoignez-nous!


Mise en ligne le 12/10/22

Rainet Services recrute

Rainet Services Peynier recherche plusieurs agents d’entretien.

Tous profils, domiciliés de préférence à :

  • Trets,
  • Rousset
  • Peynier
  • Fuveau,

Entretien de bureaux sur les zones de Rousset et alentours.

Uniquement le matin 6 heures impératif, permis B obligatoire.

A propos: Notre entreprise fête ses 30 ans l’année prochaine, nous avons à cœur de prendre soin de nos salariés, en les accompagnant tout au long de leur parcours chez Rainet Services par des formations, ateliers bien-être -séances d’ostéopathe… prises en charge)

N.B emploi du temps continu, adapté à des jeunes mamans, compléments de revenus, jeunes, seniors, profils étudiants.

Vous êtes intéressé (e)s ? Alors contactez-nous

Tel04 42 53 40 08
Mailwww.rainet-services-proprete.fr
Adresse175 Rue du chemin de fer 13790 Peynier

Assadia: offres à pourvoir

Nous sommes à l’approche des vacances de la Toussaint et nous avons encore quelques familles en attente de leur super Nounou!

Il nous reste encore une quarantaine de postes à pourvoir sur Aix-en-Provence et Pays Aixois, dès à présent et pour toute l’année scolaire.

Consultez nos missions à pourvoir et contactez-nous sur aix-en-provence@assadia.fr

Missions-a-pourvoir-candidats-rentree-2022-2023-002


Mise en ligne le 10/10/22

McDonald’s recrute

McDonald’s recherche urgemment des équipiers polyvalents à Rousset. N’hésitez pas à déposer vos CV!


Découvrez les nouvelles offres « Start people »

Documents à télécharger



Mise en ligne le 07/10/22

« Essentiel service à la personne » recrute


Mise en ligne le 27/09/22

La Mairie de Fuveau recrute

Contact : periscolaire@mairie-fuveau.com ou ressourceshumaines@mairie-fuveau.com


Mise en ligne le 21/09/22

Family Sphere recrute

Notre agence Family Sphere recrute sur les villes de Gréasque, Belcodène, Mimet, St Savournin, Peynier et Fuveau.

En effet, beaucoup de familles font appel à notre agence pour récupérer les enfants à la sortie de la garderie des écoles.

Type de profil : jeunes étudiants, séniors, complément de revenus

Poste : Garde d’enfants, baby-sitters

Contrat CDII à temps partiel 15 à 20 heures par semaine

Contact : aix-en-provence.family-sphere.com Téléphone : 04 42 160 320


Le Canal de Provence recrute

Retrouvez toutes les offres directement sur leur site https://canaldeprovence.com/rejoignez-nous/


Mise en ligne le 14/09/22

La Société Française de Garantie recherche urgemment

  • 7 conseillers Technique en CDI F/H, suite à l’intégration d’un nouveau service clients dédié, excellent relationnel, qualité de discours et orthographe irréprochable, implication et rigueur indispensables, bonne capacité d’adaptation, faculté à la récurrence des missions proposées
  • démarrage le 19/09/2022 avec un  parcours d’intégration personnalisé SFG ACADEMY (3 semaines) sur site : https://www.talentdetection.com/societe-francaise-de-garantie/offre-59387-5M9MDF

Poste 35h – salaire 1785€/ mois + prime trimestrielle (au bout de 3 mois d’ancienneté) + avantages SFG.

  • Les prérequis :

Sens de la relation client

Bon niveau d’orthographe

Maitrise de l’outil informatique

Esprit d’équipe

Adhésion à nos valeurs


Offres Start People

Contact:

POLE D’ACTIV. D’AIX LES MILLES
5 RUE CHARLES DUCHESNE
13851 AIX EN PROVENCE

Tél :  04 42 90 79 60
Fax :  04 42 90 79 64

Conducteur de VL à Venelles :

Description du poste:

Vous aurez pour missions, d’effectuer :- Chargement et déchargement du véhicule- Livraison du matériel chez les clients – Montage et démontage des tentes et barnums – Montage des tables et chaises pour évènements- Manutention diverses, port de charges.

  • Mission 35h semaine, smic horaire.
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Profil recherché Vous êtes disponible de suite et prêt à vous lancer ?? 1.2.3 ????? !!!!!! Postulez ! C’EST PARTI !!!!Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Agent logistique à Fuveau :

Plusieurs postes à pourvoir en CDI.

Description du poste Vos missions :

– Charger et décharger des containers – Vérifier les bons de livraisons et les bons de chargement des colis et des palettes – Contrôle qualité des marchandises – Participation aux inventaires – Préparation des commandes – Constituer les colis destinés aux clients (picking / packing) – Palettiser, filmer les palettes – Préparer les colis selon les références des commandes clients – Réapprovisionner les bases picking – Nettoyer et ranger la zone de travail – Respect des normes et consignes de sécurité – Réaliser les opérations de contrôle physique et informatique des marchandises ainsi que le suivi documentaire associé permettant leur traçabilité et le traitement administratif des litiges. – Port de charges lourdes.

  • 35 h SEMAINE du lundi au vendredi Horaires postés : 5h-13h / 6h-14h/ 10h-18h/ 12h-20h –
  • Poste au smic + tickets restaurants + prime semestrielle.

Profil recherché

Vous avez une première expérience dans le domaine de la logistique ?
Vous avez le sens du travail en équipe. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pour plus d’offres consulter



CRIT Gardanne recrute

Pour un entrepôt situé à ROUSSET, recrute des agents logistiques polyvalents H/F.


Compétences indispensables en manutention, rangement, réception de marchandises.

Le port de charges est très important !!


CDI avec une période d’essai d’1 mois renouvelable 1 fois

Prise de poste asap !!!!!

Tél 04.42.65.79.80
Gardanne157@groupe-crit.com


Mise en ligne le 14/09/22

La Poste recrute

LA  POSTE  recherche immédiatement des facteurs h/f pour des CDDU de durées variables OU des missions d’intérim de remplacement ou de surcroît. Possibilité sur certains secteurs de poursuivre jusqu’à fin décembre 2022.

Pré-requis : Permis B impératif ET ( non négociable ) capacité à conduire un STABY scooter électrique à 3 roues. Polyvalence demandée

Les candidats-es se verront proposer ces 2 moyens d’exercer leur poste en fonction des disponibilités sur les communes et des impératifs de portage du courrier ( en ville ou en campagne )

Savoir lire et écrire / Tri du courrier et préparation de sa propre tournée.

Dynamisme,réactivité, débrouillardise,rigueur,conscience professionnelle.

Du lundi au samedi  7h30/8h00 à 16h/16h30 ( selon communes )

1 samedi sur 2 travaillé ou 1 jour en semaine de récupération.

Les communes proposées sont:

  • Lambesc  1 poste
  • Marignane  2 postes
  • Rousset  1 poste
  • Fuveau  1 poste
  • Jouques  1 poste
  • St Paul Lez Durance 1 poste

Mise en ligne le 14/09/22

Lidl Bouc Bel Air recrute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que non pas un, mais 2 jobdatings auront lieu au sein de notre supermarché de Bouc Bel Air le 19 et 30 septembre, de 15h à 19h30.

Il suffit simplement de se présenter au supermarché avec son CV !

Plusieurs postes sont à pourvoir en CDI 35h et contrats étudiants 7h – 10h et 14h/semaine.  


Mise en ligne le 09/09/22

Evènement 1 P’TIT DEJ POUR 1 GRAND JOB

L’événement de la rentrée « 1 P’TIT DEJ POUR 1 GRAND JOB »  aura lieu au sein de plusieurs supermarchés et notre Plateforme Logistique le Samedi 17 Septembre de 09 h à 11h.

Il suffit de venir avec son cv et se présenter sur les différents lieux proposés :
–     Le Supermarché des Pennes Mirabeau (Chemin des Pennes aux pins le collet rouge bas)
–     Le Supermarché de Gap (90 avenue d’Embrun)
–     Le Supermarché de Plan d’Orgon (Avenue des Vergers)
–     La Plateforme Logistique Rousset (394 Chemin de Favary 13790 Rousset)

Plusieurs postes sont à pourvoir en CDI :
Équipier polyvalent étudiant (h/f) en 7h, 10h ou 14h/sem.


Mise en ligne le 02/09/22

Employé(e)s polyvalent(e)s

Lidl la Duranne organise des jobdatings du 10 septembre au 06 octobre.

Consulter la fiche


Aide à domicile/assistante de vie/ garde d’enfants


Mise en ligne le 02/09/22

Surveillant(e) école à Gardanne

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ANNONCE-POSTE-SURVEILLANT-1-2-1024x578.png.


Mise en ligne le 09/06/22

La Mairie recrute… 2 apprentis jardiniers paysagistes

La Mairie recrute 2 apprentis pour agrandir l’équipe des Espaces Verts des Services Techniques.

  • Début : dès septembre
  • Contrat : en alternance
  • Diplôme souhaité : CAP, BEP ou plus en jardinier paysagiste

Candidatez en envoyant votre CV et lettre de motivation à ressourceshumaines@mairie-fuveau.com


Mise en ligne le 08/04/22

Conseiller en insertion professionnelle

Formation métier – OMI recrute un(e) conseiller(e) en insertion professionnelle

Vous accompagnez des demandeurs d’emploi et les personnes placées sous mains de justice dans l’élaboration de leur(s) projet(s) professionnel(s).

Vous maîtrisez les méthodes et techniques d’orientation. Vous avez une bonne connaissance du marché du travail et de ses partenaires.
Vous intervenez en milieu carcéral 1 à 2 jours/semaine.

Expérience exigée de 3 ans.
Salaire de 2000 à 2100 € brut / mensuel – Statut cadre.
CDI d’opération – 35h – Aix en Provence

Adresser CV + LM à amarrot@formationmetier.fr
Poste à pourvoir à partir du 19 avril.


Conducteurs de bus

Si vous avez envie de donner du sens ou un nouveau souffle à votre carrière, la FNTV et la Région Sud recrutent des conductrices et conducteurs de bus !
Rejoignez ZOU ! et la grande famille des héros du quotidien !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.fntv-paca.com


Mise en ligne le 24/03/22

Plongeur

Horaires 10h-14h   18h45-22h30

Deux jours de repos consécutifs

Salaire net : 1400.00€

Le poste est à pourvoir dès que possible.


Mise en ligne le 24/03/22

Contrôleur qualité pour le service stock propre (CDI)

Missions :

  • Contrôle qualité du produit
  • Tirage
  • Picking
  • Rangement

SMIC HORAIRE

35h/semaine

Lundi au vendredi

Ouvert sur tout horaire : 7h/15h – 8h/16h ou 9h/17h

Possibilité d’évolution

aixenprovence@supplay.fr


Mise en ligne le 24/03/22

Agents logistique (intérim et CDI)

Missions :

  • Tirage chariot
  • Picking
  • Emballage
  • Bout de chaine
  • Ouverture colis
  • Fermeture colis

SMIC HORAIRE

35h/semaine

Lundi au vendredi

Ouvert sur tout horaire : 5h/13h ou 12h30 / 20H

Possibilité d’évolution

aixenprovence@supplay.fr


Mise en ligne le 21/03/22

La Mairie recrute Auxiliaires de puériculture et CAP Petite Enfance


Mise en ligne le 21/03/22

Agent de propreté et d’hygiène

PARTAGE ET TRAVAIL recherche pour ses clients situés sur les communes d’Aix en Provence, Fuveau, Gardanne, Peynier, un agent de propreté et d’hygiène (H ou F).

Description des tâches : réaliser des opérations de propreté de nettoiement et d’entretien des surfaces, des locaux, équipements des sites tertiaires, industriels selon la règlementation d’hygiène et de sécurité ou chez des particuliers.

  • Type de contrat : contrat à durée déterminée dit d’usage
  • Durée du travail : à définir selon les besoins de la mission
  • Horaires : à définir selon la mission
  • Salaire horaire : 10.12 €
  • Chèque repas
  • Mutuelle
  • Frais de déplacement

PROFIL SOUHAITE

Compétences

  • Baliser les zones glissantes
  • Définir les besoins en approvisionnement
  • Entretenir les locaux
  • Nettoyer le matériel ou les équipements
  • Connaître les règles d’hygiène, de sécurité et de propreté

Qualités professionnelles

  • Rigueur
  • Réactivité
  • Sens de l’organisation
  • Permis B souhaité

Adresser CV à recrutement@partageettravail.fr


Mise en ligne le 21/03/22

Assistant de vie aux familles

PARTAGE ET TRAVAIL recherche pour ses clients situés sur les communes de Fuveau, Peynier, un assistant de vie aux familles.

Description des tâches : assurer le nettoyage et l’entretien de l’habitation de nos clients seniors, effectuer le repassage, aider à la préparation des repas, dresser la table. Aider aux tâches administratives

Type de contrat : contrat à durée déterminée, durée à fixer selon besoins de la famille

Horaires du travail : à définir selon besoins de la famille

Tâches et responsabilités :

  • Définir les besoins en approvisionnement
  • Entretenir les locaux : dépoussiérer les meubles, les objets, secouer les tapis, nettoyer les vitres, aérer, désodoriser les pièces. Nettoyer le matériel et les équipements.
  • Entretenir le linge de maison, les vêtements de la personne
  • Aider aux tâches administratives (courrier, internet)
  • Signaler toute anomalie sur le matériel et les meubles de la personne, et y remédier
  • Horaires : à définir selon la mission selon les besoins de la famille
  • Salaire horaire : de 10 à 12€, selon expérience
  • Chèque repas
  • Mutuelle
  • Frais de déplacement

PROFIL SOUHAITE

Compétences requises

  • Connaître les règles d’hygiène, de sécurité et de propreté
  • Savoir ranger, ordonner, nettoyer,
  • Savoir communiquer
  • Savoir gérer les stocks (alimentation, produits alimentaires)

Qualités professionnelles

  • Rigueur, sens du bien-être de la personne
  • Discrétion
  • Sens du contact, sens de l’écoute, empathie
  • Réactivité
  • Sens de l’organisation
  • Permis B souhaité

Adresser CV à recrutement@partageettravail.fr


Mise en ligne le 21/03/22

Agent d’entretien

Société EUROCLEAN/ PROXIM recherche un(e) agent(e) d’entretien H/F sur la commune de Belcodène .
Amplitude horaire : de 07h00 à 20h30 .
CDD de 35h00
Voiture indispensable
EUROCLEAN s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Salaire : 10,73€ par heure


Mise en ligne le 17/03/22

La Mairie recrute un Éducateur de jeunes enfants (H/F)

La Mairie de Fuveau recherche une éducatrice de jeunes enfants pour la crèche Les Moussaillons.

Directrice de la crèche : Séverine SARKISSIAN

MISSIONS

En binôme avec la directrice :
1 – Etre garant de la mission de l’établissement et de sa conformité avec la législation en vigueur, assurer l’application et le suivi du règlement intérieur.
2 – Coordonner l’accueil de l’enfant, garantir la qualité de cet accueil (bien être physique, psychologique et sécurité).
Coordonner et assurer la prise en charge des enfants nécessitant un suivi particulier (handicap, maladies..)
3 – Assurer l’information, la concertation et les relations avec l’extérieur : usagers, différents partenaires (sur la commune et institutionnels)

Accueil des enfants et des familles.

Participer à l’élaboration du projet éducatif, et être garant de son respect.

Elaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique en concertation avec l’ensemble de l’équipe et dans le respect des objectifs définis dans le projet éducatif.

Etre garant du respect du projet pédagogique.

Elaborer et participer à l’organisation et la mise en œuvre de projets particuliers ou manifestations (sorties, fêtes par exemple).

Participer et réaliser l’organisation des sections (gestion de l’espace et du rythme de la journée) avec les membres de chaque section en cohérence avec le projet éducatif et pédagogique.

Mettre en œuvre, organiser et participer à la prise en charge des enfants sur les temps de vie (repas, sommeil, changes etc…) et proposer ou mettre en place des moyens ou actions éducatives pour répondre au mieux aux besoins de chaque enfant et en cohérence avec le projet pédagogique.

Etre garant de la sécurité physique et psychique de chaque enfant en s’assurant de la prise en compte des besoins de chaque enfant et du groupe.

Contribuer et veiller à l’épanouissement et au développement psychomoteur, affectif et intellectuel de l’enfant et l’accompagner dans une démarche de socialisation. Contribuer à une démarche de prévention et de dépistage grâce à l’observation de chaque enfant et la prise en compte du développement de chacun.

Etre capable de gérer seul ou avec un autre adulte un groupe d’enfants et de mettre en place des activités adaptées en lien avec l’équipe.

Seconder la directrice dans le management d’équipes, impulser une dynamique, assurer une bonne communication dans l’équipe. Assurer un rôle de formation et d’information auprès de l’équipe. Assurer un lien entre l’équipe et la directrice.

Remplacer efficacement la directrice en son absence et assurer l’intérim. Gérer les situations inhabituelles, d’incidents ou d’accidents en l’absence de la directrice.

Assurer l’accueil des parents en garantissant un dialogue rassurant et une information complète et fiable.

Etre un relais d’information pour les parents et pouvoir leur proposer des conseils éducatifs en respectant leurs valeurs.

Proposer un soutien à la parentalité et être garant de la place des parents dans la structure et auprès de leur enfant.

Est chargée du suivi du bon état et des stocks du matériel éducatif.

Propose et choisit les achats de ce type de matériel. Est garante de la pertinence des choix et de la cohérence entre le matériel et le projet pédagogique.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES NÉCESSAIRES

Savoir faire :

  • Capacité à prendre du recul sur les situations.
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Connaissances des techniques d’activités et de jeux adaptés au jeune enfant.
  • Connaissance des besoins physique et psychique spécifique à l’enfant de 0 à 3 ans.
  • Connaissance du développement psychomoteur de l’enfant de 0 à 3 ans
  • Prise de décisions
  • Organisation du travail
  • Respecter le secret professionnel.
  • Connaissance de la législation
  • Premiers secours, premiers soins, application d’ordonnance médicale,  sécurité
  • Sens des responsabilités
  • Sens des relations humaines.
  • Sens du travail d’équipe.
  • Qualité d’organisation

Savoir être :

  • Rigueur sérieux
  • Disponibilité
  • Maîtrise de soi
  • Dynamique.
  • Créativité
  • Adaptabilité
  • Ouverture d’esprit
  • Ecoute et observation
  • Capacité relationnelle (équipe et usagers)
  • Capacité de dialogue et de communication
  • Capacité d’initiatives
  • Capacité à s’adapter aux imprévus.
  • Capacité à faire un bilan critique de son travail.
  • Capacité à se former.
  • Sociabilité

Cette fiche de poste peut évoluer, elle n’est pas figée dans le temps.

Détails du poste

  • Rémunération : indice brut 444 indice majoré 390 + 13ème mois
  • Régime indemnitaire : prime de service
  • Avantages sociaux : chèques déjeuners

Contactez le service des Ressources Humaines ressourceshumaines@mairie-fuveau.com


Mise en ligne le 17/03/22

Concours de sous-officier sur le terrain

Les inscriptions pour le concours sous-officier Gendarmerie sont ouvertes sur le site : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/sous-officier-sur-le-terrain-sog


Mise en ligne le 17/03/22


Mise en ligne le 17/03/22


Mise en ligne le 17/03/22

Classe préparatoire intégrée gendarmerie


Mise en ligne le 17/03/22

Assistant de direction

Société à Meyreuil recrute son assistant(e ) de direction H/F.

Vous serez le bras droit du directeur régional SUD EST.

Vos missions :

  • Accueil téléphonique des visiteurs, clients et partenaires
  • Gestion de l’administratif courant :
  • Assurer l’assistanat commercial : Préparation de réponses des dossiers en appel d’offres,
  • Gestion de la logistique de la direction régionale : commandes diverses, accueil des livreurs, réservation de salles de réunion, restauration etc
  • Organisation de l’évènementiel et déplacements
  • Coordination avec les différents services du groupe

Profil recherché :

  • Bac+2 avec 1 à 2 ans d’expérience.
  • Prise de poste le 01/04/22.

Mise en ligne le 11/02/22

Recrutement industrie (plusieurs postes)


Mise en ligne le 11/02/22

Techniciens d’après-vente en électroménager et audiovisuel à domicile


Mise en ligne le 11/02/22


Mise en ligne le 11/02/22

Préparateurs de commande

  • Horaires : 2×8 (6h-13h ou12h45-19h45) – Temps complet, samedi compris
  • Taux horaire : 10,57€/h
  • Profils sportifs et dynamiques appréciés
AFFICHE-DECATHLON


Mise en ligne le 03/02/22

Aide comptable

CDD d’un mois renouvelable, 15h par semaine dans le cadre d’un remplacement pour absence.

solidarinfos13-request@listes.secourspopulaire.fr


Mise en ligne le 14/01/22

AixPression Culin’R – Mission locale

La Mission locale du Pays d’Aix en partenariat avec Pôle Emploi lance un parcours de préparation des candidats à l’entrée dans le monde de l’hôtellerie – restauration.

Communique-de-presse-aixPressionCulinR-1

AIXPRESSIONCULINR-VERSION-VALIDEE


Mise en ligne le 10/12/21

Equipiers polyvalents

Recrutement en urgence pour le McDonalds de la zone des Milles.

  • Missions principales : contrôle des pass sanitaires, entretien de la salle, service à table (pas de cuisine)
  • Environ 3h par jour, essentiellement le service du midi et du soir
  • Travail 5j sur 7 du lundi au dimanche
  • Intérim, contrat court ou long selon profil
  • Smic et repas offert

Contact : Supplay Aix en Provence aixenprovence@supplay.fr 04 42 16 08 05


Mise en ligne le 29/10/21

Lingère / agent d’entretien

Partage et Travail recherche une lingère/agent d’entretien dans un établissement et service pour enfants et adolescents polyhandicapés.

  • Horaires : 7h – 15h (temps plein)
  • Rémunération : 10,48€ brut de l’heure
  • Durée : 1 mois pour commencer, prise de poste immédiate.
  • Être titulaire du permis B et véhiculé
  • Lieu : Belcodène

Contactez Mme Mayerau 04 42 23 63 21 camille.mayerau@partageettravail.fr


Mise en ligne le 29/10/21

Secrétaire

Partage et Travail recherche une secrétaire.

  • Être polyvalent sur toute la partie administrative
  • Horaires à définir (temps plein)
  • Rémunération : 10,48€ brut de l’heure
  • Durée : 2 mois pour commencer, prise de poste immédiate.
  • Être titulaire du permis B et véhiculé
  • Lieu : Belcodène

Contactez Mme Mayerau 04 42 23 63 21 camille.mayerau@partageettravail.fr


Mise en ligne le 29/10/21

POEC Ouvrier polyvalent en bois


Mise en ligne le 29/10/21


Mise en ligne le 06/10/21

Accompagnant d’élèves en situation de handicap (AESH)

Le département des Bouches-du-Rhône, et plus particulièrement notre zone géographique, est à la recherche d’Accompagnant d’Elèves en Situation de Handicap (AESH).

Ce nouveau métier s’exerce à temps partiel dans une école, un collège ou un lycée (emploi du temps de 24 ou 32 heures par semaine).

Il s’agit d’un contrat de droit public en CDD de trois ans renouvelable une fois.

Au terme des six années un CDI est proposé.

Vous trouverez davantage d’informations sur le contrat, le salaire, le profil attendu et les conditions d’exercice à l’adresse : http://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/acoumpagna-recrutement-aesh-13


Mise en ligne le 27/09/21

La Mairie recrute des volontaires Sécurité Écoles

Pour candidater, adressez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Mme le Maire :

  • Par courrier : Mme le Maire – Hôtel de Ville – 26, boulevard Emile Loubet – Fuveau
  • Par mail : mlemaire@mairie-fuveau.com

Publications liés à cette page

Les annuaires de la ville

Aimez-vous notre tout nouveau site ?

Répondez en cliquant ici !

La lettre info

Fuveau en images

Découvrez la commune en images et vidéos

> Toutes les images & vidéos
X

En 1 clic

Rendez-vous CNI/Passeport
Habitat et Urbanisme
Affichage légal
Actu des associations
Inscription Viappel
Déplacements et mobilité
Portail famille
Autorisations et arrêtés
Restauration scolaire
Pôle Culturel JEAN BONFILLON
Travaux en cours
Collecte des déchets
Numéros d’urgence
Carte interactive

Je suis

> Je suis un senior

> Je suis une famille

> Je suis une personne porteuse de handicap

> Je suis un commerçant

> Un hébergeur

> Je suis un touriste

> Je suis un étudiant

> Je suis une association

> Je suis un nouveau fuvelain

SUIVEZ NOUS SUR

FERMER

Rechercher sur mairiedefuveau.fr