Offres d’emploi
Mise en ligne le 07/11/24
Facteurs – alternance
Mise en ligne le 05/11/24
Aide caviste – CDI
Mise en ligne le 31/11/24
Manager chez McDonald’s
Mise en ligne le 11/10/24
Formation préparatoire à la sélection d’entrée en formation d’Aide-soignant ou d’Auxiliaire de puériculture avec la Croix Rouge
– DÉPÔT DU DOSSIER D’INSCRIPTION :
Avant le vendredi 7 février 2025—16h30
– FORMATION :
Du 17 février 2025 au 22 mai 2025 (2 jours et demi /semaine)
180 h en présentiel et 20 h en distanciel
Mise en ligne le 10/10/24
La Mairie recrute un(e) Educateur/trice de jeunes enfants
Mise en ligne le 23/09
Poseur d’enseigne et d’adhésifs (H/F)
Mise en ligne le 20/09/24
Formation BAFA
Mise en ligne le 06/09/24
Aide à domicile
Mise en ligne le 06/09/24
Equipiers polyvalents de restauration
Five Guys ouvre ses portes début Novembre et recherche 20 équipiers polyvalents de restauration.
Plusieurs informations collectives sont prévues à l’agence de Gardanne pour une rencontre demandeurs d’emploi/entreprise.
Si vous avez des personnes intéressées, vous pouvez les positionner sur Mes Evènements Emploi (lien ci-dessous), 5 dates sont proposées:
Mise en ligne le 06/09/24
Factotum
PARTAGE ET TRAVAIL, Association présente sur le pays d’Aix depuis 40 ans, nos clients nous font confiance pour l’entretien de leur locaux. : agencement, réparation, rénovation, création…. Sont autant de travaux que nous réalisons pour eux. Pour répondre à la demande de notre client, nous recherchons un FACTOTUM (H/F) qui sera en charge des services généraux chez notre client : gestion de logements sur Aix et Salon de Provence. Il sera responsable de l’entretien des locaux et jardins. Il devra effectuer les petites réparations à l’intérieur des bâtiments.
Les missions :
- dépannage et la maintenance des installations électriques et sanitaires, des chaudières et des éclairages
- diagnostic des pannes du matériel
- réparation si elle est simple et demande un minimum de savoir-faire professionnel
- peinture : préparation des supports en les nettoyant La vitrerie : il change et/ou répare les vitres, les poignées et les rails des fenêtres et des portes
- décoration : le factotum répare les paliers, les seuils, les carrelages, les parquets, les plinthes, les faux plafonds, etc.
- jardinage : le factotum entretient les espaces verts, et se charge du nettoyage des espaces extérieurs
- Il veille à la propreté de l’ensemble des espaces communs
- Il gère les besoins en approvisionnement, passe les commandes et suit la gestion des stocks
- Maintenance et réparation des sanitaires, et de la plomberie
- Petits travaux d’électricité
- Gestion des déchets
Embauche en CDD en vue d’un CDI. Temps de travail : complet
Rémunération : selon profil. Indemnité de frais kilométriques
Permis B et voiture indispensables pour aller d’un parc de logements à un autre
Connaissances en BTP indispensables
Expérience du métier souhaitée de 2 ans
Envoyer candidature par mail à : recrutement@partageettravail.fr
Mise en ligne le 06/09/24
Aide à domicile
Mise en ligne le 06/09/24
Agent d’exploitation (h/F)
Mise en ligne le 29/08/24
Vendeur H/F
Le CRIT recrute un vendeur H/F en CDD pour une prise de poste fin août ! (possibilité de CDI à la clé !)
Une formation aux produits et aux méthodes de travail est prévue pour un meilleur accompagnement.
Vos missions :
Répondre / Orienter /Conseiller / Comprendre le besoin de la clientèle du magasin (pompes, robots, produits pour l’eau) – Assurer le sav –
Horaires été : 9h-19h
Travail le samedi avec un jour de repos dans la semaine.
Salaire proposé : en fonction de votre expérience professionnelle.
Société basée à Bouc Bel air.
Merci de prendre contact avec l’agence directement 04.42.65.79.80 😀
Mise en ligne le 30/05/24
AIDE A DOMICILE / AIDE MENAGERE
PARTAGE ET TRAVAIL, association intermédiaire, présente sur le Pays d’Aix depuis 30 ans recherche pour ses clients situés sur les communes du Pays d’Aix, des aides à domicile.
Description des tâches, (qui ne sont pas toutes à effectuer, selon besoin clientèle) : assurer le nettoyage et l’entretien du logement de nos clients, effectuer le repassage, aider à la préparation des repas, dresser la table, aider aux tâches administratives.
Type de contrat : contrat à durée déterminée, durée à fixer selon besoins de la famille
Horaires du travail : à définir selon besoins de la famille
Tâches et responsabilités (selon besoins clients) :
- Définir les besoins en approvisionnement
- Entretenir les locaux : dépoussiérer les meubles, les objets, secouer les tapis, nettoyer les vitres, aérer, désodoriser les pièces. Nettoyer le matériel et les équipements.
- Entretenir le linge de maison, les vêtements de la personne
- Aider aux tâches administratives (courrier, internet)
- Signaler toute anomalie sur le matériel et les meubles de la personne, et y remédier
Horaires : à définir selon la mission selon les besoins de la famille
Salaire horaire : selon expérience
PROFIL SOUHAITE
Compétences requises
- Connaître les règles d’hygiène, de sécurité et de propreté
- Savoir ranger, ordonner, nettoyer,
- Savoir communiquer
- Savoir gérer les stocks (alimentation, produits alimentaires)
Qualités professionnelles
- Rigueur, sens du bien-être de la personne
- Discrétion
- Sens du contact, sens de l’écoute, empathie
- Réactivité
- Sens de l’organisation
- Permis B souhaité
- Adresser CV à recrutement@partageettravail.fr
Publications liés à cette page