MES SERVICES
MES SERVICES

Offres d’emploi


Mise en ligne le 06/05/22

La Mairie recrute… un(e) chargé(e) de communication en alternance

La Commune de Fuveau recherche un(e) chargé(e) de communication et des relations avec les associations en alternance.

Ce poste, à temps complet, est à pourvoir au 1er juillet.

Découvrez-en plus ci-dessous :


Mise en ligne le 06/05/22

La Mairie recrute… un(e) assistant(e) ressources humaines et finances en alternance

La Commune de Fuveau recherche un(e) assistant(e) ressources humaines et finances en alternance.

Ce poste, à temps complet, est à pourvoir au 1er juillet.

Découvrez-en plus ci-dessous :


Mise en ligne le 08/04/22

Conseiller en insertion professionnelle

Formation métier – OMI recrute un(e) conseiller(e) en insertion professionnelle

Vous accompagnez des demandeurs d’emploi et les personnes placées sous mains de justice dans l’élaboration de leur(s) projet(s) professionnel(s).

Vous maîtrisez les méthodes et techniques d’orientation. Vous avez une bonne connaissance du marché du travail et de ses partenaires.
Vous intervenez en milieu carcéral 1 à 2 jours/semaine.

Expérience exigée de 3 ans.
Salaire de 2000 à 2100 € brut / mensuel – Statut cadre.
CDI d’opération – 35h – Aix en Provence

Adresser CV + LM à amarrot@formationmetier.fr
Poste à pourvoir à partir du 19 avril.


Mise en ligne le 08/04/22

Conducteurs de bus

Si vous avez envie de donner du sens ou un nouveau souffle à votre carrière, la FNTV et la Région Sud recrutent des conductrices et conducteurs de bus !
Rejoignez ZOU ! et la grande famille des héros du quotidien !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.fntv-paca.com


Mise en ligne le 24/03/22

Plongeur

Horaires 10h-14h   18h45-22h30

Deux jours de repos consécutifs

Salaire net : 1400.00€

Le poste est à pourvoir dès que possible.


Mise en ligne le 24/03/22

Contrôleur qualité pour le service stock propre (CDI)

Missions :

  • Contrôle qualité du produit
  • Tirage
  • Picking
  • Rangement

SMIC HORAIRE

35h/semaine

Lundi au vendredi

Ouvert sur tout horaire : 7h/15h – 8h/16h ou 9h/17h

Possibilité d’évolution

aixenprovence@supplay.fr


Mise en ligne le 24/03/22

Agents logistique (intérim et CDI)

Missions :

  • Tirage chariot
  • Picking
  • Emballage
  • Bout de chaine
  • Ouverture colis
  • Fermeture colis

SMIC HORAIRE

35h/semaine

Lundi au vendredi

Ouvert sur tout horaire : 5h/13h ou 12h30 / 20H

Possibilité d’évolution

aixenprovence@supplay.fr


Mise en ligne le 21/03/22

La Mairie recrute Auxiliaires de puériculture et CAP Petite Enfance


Mise en ligne le 21/03/22

Agent de propreté et d’hygiène

PARTAGE ET TRAVAIL recherche pour ses clients situés sur les communes d’Aix en Provence, Fuveau, Gardanne, Peynier, un agent de propreté et d’hygiène (H ou F).

Description des tâches : réaliser des opérations de propreté de nettoiement et d’entretien des surfaces, des locaux, équipements des sites tertiaires, industriels selon la règlementation d’hygiène et de sécurité ou chez des particuliers.

  • Type de contrat : contrat à durée déterminée dit d’usage
  • Durée du travail : à définir selon les besoins de la mission
  • Horaires : à définir selon la mission
  • Salaire horaire : 10.12 €
  • Chèque repas
  • Mutuelle
  • Frais de déplacement

PROFIL SOUHAITE

Compétences

  • Baliser les zones glissantes
  • Définir les besoins en approvisionnement
  • Entretenir les locaux
  • Nettoyer le matériel ou les équipements
  • Connaître les règles d’hygiène, de sécurité et de propreté

Qualités professionnelles

  • Rigueur
  • Réactivité
  • Sens de l’organisation
  • Permis B souhaité

Adresser CV à recrutement@partageettravail.fr


Mise en ligne le 21/03/22

Assistant de vie aux familles

PARTAGE ET TRAVAIL recherche pour ses clients situés sur les communes de Fuveau, Peynier, un assistant de vie aux familles.

Description des tâches : assurer le nettoyage et l’entretien de l’habitation de nos clients seniors, effectuer le repassage, aider à la préparation des repas, dresser la table. Aider aux tâches administratives

Type de contrat : contrat à durée déterminée, durée à fixer selon besoins de la famille

Horaires du travail : à définir selon besoins de la famille

Tâches et responsabilités :

  • Définir les besoins en approvisionnement
  • Entretenir les locaux : dépoussiérer les meubles, les objets, secouer les tapis, nettoyer les vitres, aérer, désodoriser les pièces. Nettoyer le matériel et les équipements.
  • Entretenir le linge de maison, les vêtements de la personne
  • Aider aux tâches administratives (courrier, internet)
  • Signaler toute anomalie sur le matériel et les meubles de la personne, et y remédier
  • Horaires : à définir selon la mission selon les besoins de la famille
  • Salaire horaire : de 10 à 12€, selon expérience
  • Chèque repas
  • Mutuelle
  • Frais de déplacement

PROFIL SOUHAITE

Compétences requises

  • Connaître les règles d’hygiène, de sécurité et de propreté
  • Savoir ranger, ordonner, nettoyer,
  • Savoir communiquer
  • Savoir gérer les stocks (alimentation, produits alimentaires)

Qualités professionnelles

  • Rigueur, sens du bien-être de la personne
  • Discrétion
  • Sens du contact, sens de l’écoute, empathie
  • Réactivité
  • Sens de l’organisation
  • Permis B souhaité

Adresser CV à recrutement@partageettravail.fr


Mise en ligne le 21/03/22

Agent d’entretien

Société EUROCLEAN/ PROXIM recherche un(e) agent(e) d’entretien H/F sur la commune de Belcodène .
Amplitude horaire : de 07h00 à 20h30 .
CDD de 35h00
Voiture indispensable
EUROCLEAN s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Salaire : 10,73€ par heure


Mise en ligne le 17/03/22

La Mairie recrute un Éducateur de jeunes enfants (H/F)

La Mairie de Fuveau recherche une éducatrice de jeunes enfants pour la crèche Les Moussaillons.

Directrice de la crèche : Séverine SARKISSIAN

MISSIONS

En binôme avec la directrice :
1 – Etre garant de la mission de l’établissement et de sa conformité avec la législation en vigueur, assurer l’application et le suivi du règlement intérieur.
2 – Coordonner l’accueil de l’enfant, garantir la qualité de cet accueil (bien être physique, psychologique et sécurité).
Coordonner et assurer la prise en charge des enfants nécessitant un suivi particulier (handicap, maladies..)
3 – Assurer l’information, la concertation et les relations avec l’extérieur : usagers, différents partenaires (sur la commune et institutionnels)

Accueil des enfants et des familles.

Participer à l’élaboration du projet éducatif, et être garant de son respect.

Elaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique en concertation avec l’ensemble de l’équipe et dans le respect des objectifs définis dans le projet éducatif.

Etre garant du respect du projet pédagogique.

Elaborer et participer à l’organisation et la mise en œuvre de projets particuliers ou manifestations (sorties, fêtes par exemple).

Participer et réaliser l’organisation des sections (gestion de l’espace et du rythme de la journée) avec les membres de chaque section en cohérence avec le projet éducatif et pédagogique.

Mettre en œuvre, organiser et participer à la prise en charge des enfants sur les temps de vie (repas, sommeil, changes etc…) et proposer ou mettre en place des moyens ou actions éducatives pour répondre au mieux aux besoins de chaque enfant et en cohérence avec le projet pédagogique.

Etre garant de la sécurité physique et psychique de chaque enfant en s’assurant de la prise en compte des besoins de chaque enfant et du groupe.

Contribuer et veiller à l’épanouissement et au développement psychomoteur, affectif et intellectuel de l’enfant et l’accompagner dans une démarche de socialisation. Contribuer à une démarche de prévention et de dépistage grâce à l’observation de chaque enfant et la prise en compte du développement de chacun.

Etre capable de gérer seul ou avec un autre adulte un groupe d’enfants et de mettre en place des activités adaptées en lien avec l’équipe.

Seconder la directrice dans le management d’équipes, impulser une dynamique, assurer une bonne communication dans l’équipe. Assurer un rôle de formation et d’information auprès de l’équipe. Assurer un lien entre l’équipe et la directrice.

Remplacer efficacement la directrice en son absence et assurer l’intérim. Gérer les situations inhabituelles, d’incidents ou d’accidents en l’absence de la directrice.

Assurer l’accueil des parents en garantissant un dialogue rassurant et une information complète et fiable.

Etre un relais d’information pour les parents et pouvoir leur proposer des conseils éducatifs en respectant leurs valeurs.

Proposer un soutien à la parentalité et être garant de la place des parents dans la structure et auprès de leur enfant.

Est chargée du suivi du bon état et des stocks du matériel éducatif.

Propose et choisit les achats de ce type de matériel. Est garante de la pertinence des choix et de la cohérence entre le matériel et le projet pédagogique.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES NÉCESSAIRES

Savoir faire :

  • Capacité à prendre du recul sur les situations.
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Connaissances des techniques d’activités et de jeux adaptés au jeune enfant.
  • Connaissance des besoins physique et psychique spécifique à l’enfant de 0 à 3 ans.
  • Connaissance du développement psychomoteur de l’enfant de 0 à 3 ans
  • Prise de décisions
  • Organisation du travail
  • Respecter le secret professionnel.
  • Connaissance de la législation
  • Premiers secours, premiers soins, application d’ordonnance médicale,  sécurité
  • Sens des responsabilités
  • Sens des relations humaines.
  • Sens du travail d’équipe.
  • Qualité d’organisation

Savoir être :

  • Rigueur sérieux
  • Disponibilité
  • Maîtrise de soi
  • Dynamique.
  • Créativité
  • Adaptabilité
  • Ouverture d’esprit
  • Ecoute et observation
  • Capacité relationnelle (équipe et usagers)
  • Capacité de dialogue et de communication
  • Capacité d’initiatives
  • Capacité à s’adapter aux imprévus.
  • Capacité à faire un bilan critique de son travail.
  • Capacité à se former.
  • Sociabilité

Cette fiche de poste peut évoluer, elle n’est pas figée dans le temps.

Détails du poste

  • Rémunération : indice brut 444 indice majoré 390 + 13ème mois
  • Régime indemnitaire : prime de service
  • Avantages sociaux : chèques déjeuners

Contactez le service des Ressources Humaines ressourceshumaines@mairie-fuveau.com


Mise en ligne le 17/03/22

Concours de sous-officier sur le terrain

Les inscriptions pour le concours sous-officier Gendarmerie sont ouvertes sur le site : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/sous-officier-sur-le-terrain-sog


Mise en ligne le 17/03/22


Mise en ligne le 17/03/22


Mise en ligne le 17/03/22

Classe préparatoire intégrée gendarmerie


Mise en ligne le 17/03/22

Assistant de direction

Société à Meyreuil recrute son assistant(e ) de direction H/F.

Vous serez le bras droit du directeur régional SUD EST.

Vos missions :

  • Accueil téléphonique des visiteurs, clients et partenaires
  • Gestion de l’administratif courant :
  • Assurer l’assistanat commercial : Préparation de réponses des dossiers en appel d’offres,
  • Gestion de la logistique de la direction régionale : commandes diverses, accueil des livreurs, réservation de salles de réunion, restauration etc
  • Organisation de l’évènementiel et déplacements
  • Coordination avec les différents services du groupe

Profil recherché :

  • Bac+2 avec 1 à 2 ans d’expérience.
  • Prise de poste le 01/04/22.

Mise en ligne le 11/02/22

Recrutement industrie (plusieurs postes)


Mise en ligne le 11/02/22

Techniciens d’après-vente en électroménager et audiovisuel à domicile


Mise en ligne le 11/02/22


Mise en ligne le 11/02/22

Préparateurs de commande

  • Horaires : 2×8 (6h-13h ou12h45-19h45) – Temps complet, samedi compris
  • Taux horaire : 10,57€/h
  • Profils sportifs et dynamiques appréciés
AFFICHE-DECATHLON


Mise en ligne le 03/02/22

Aide comptable

CDD d’un mois renouvelable, 15h par semaine dans le cadre d’un remplacement pour absence.

solidarinfos13-request@listes.secourspopulaire.fr


Mise en ligne le 14/01/22

AixPression Culin’R – Mission locale

La Mission locale du Pays d’Aix en partenariat avec Pôle Emploi lance un parcours de préparation des candidats à l’entrée dans le monde de l’hôtellerie – restauration.

Communique-de-presse-aixPressionCulinR-1

AIXPRESSIONCULINR-VERSION-VALIDEE


Mise en ligne le 10/12/21

Equipiers polyvalents

Recrutement en urgence pour le McDonalds de la zone des Milles.

  • Missions principales : contrôle des pass sanitaires, entretien de la salle, service à table (pas de cuisine)
  • Environ 3h par jour, essentiellement le service du midi et du soir
  • Travail 5j sur 7 du lundi au dimanche
  • Intérim, contrat court ou long selon profil
  • Smic et repas offert

Contact : Supplay Aix en Provence aixenprovence@supplay.fr 04 42 16 08 05


Mise en ligne le 29/10/21

Lingère / agent d’entretien

Partage et Travail recherche une lingère/agent d’entretien dans un établissement et service pour enfants et adolescents polyhandicapés.

  • Horaires : 7h – 15h (temps plein)
  • Rémunération : 10,48€ brut de l’heure
  • Durée : 1 mois pour commencer, prise de poste immédiate.
  • Être titulaire du permis B et véhiculé
  • Lieu : Belcodène

Contactez Mme Mayerau 04 42 23 63 21 camille.mayerau@partageettravail.fr


Mise en ligne le 29/10/21

Secrétaire

Partage et Travail recherche une secrétaire.

  • Être polyvalent sur toute la partie administrative
  • Horaires à définir (temps plein)
  • Rémunération : 10,48€ brut de l’heure
  • Durée : 2 mois pour commencer, prise de poste immédiate.
  • Être titulaire du permis B et véhiculé
  • Lieu : Belcodène

Contactez Mme Mayerau 04 42 23 63 21 camille.mayerau@partageettravail.fr


Mise en ligne le 29/10/21

POEC Ouvrier polyvalent en bois


Mise en ligne le 29/10/21


Mise en ligne le 06/10/21

Accompagnant d’élèves en situation de handicap (AESH)

Le département des Bouches-du-Rhône, et plus particulièrement notre zone géographique, est à la recherche d’Accompagnant d’Elèves en Situation de Handicap (AESH).

Ce nouveau métier s’exerce à temps partiel dans une école, un collège ou un lycée (emploi du temps de 24 ou 32 heures par semaine).

Il s’agit d’un contrat de droit public en CDD de trois ans renouvelable une fois.

Au terme des six années un CDI est proposé.

Vous trouverez davantage d’informations sur le contrat, le salaire, le profil attendu et les conditions d’exercice à l’adresse : http://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/acoumpagna-recrutement-aesh-13


Mise en ligne le 27/09/21

La Mairie recrute des volontaires Sécurité Écoles

Pour candidater, adressez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Mme le Maire :

  • Par courrier : Mme le Maire – Hôtel de Ville – 26, boulevard Emile Loubet – Fuveau
  • Par mail : mlemaire@mairie-fuveau.com

Publications liés à cette page

Les annuaires de la ville

Aimez-vous notre tout nouveau site ?

Répondez en cliquant ici !

La lettre info

Fuveau en images

Découvrez la commune en images et vidéos

> Toutes les images & vidéos
X

En 1 clic

Actu des associations
Inscription Viappel
Habitat et Urbanisme
Déplacements et mobilité
Portail famille
Autorisations et arrêtés
Restauration scolaire
Pôle Culturel JEAN BONFILLON
Travaux en cours
Collecte des déchets
Numéros d’urgence
Carte interactive

Je suis

> Je suis un senior

> Je suis une famille

> Je suis une personne porteuse de handicap

> Je suis un commerçant

> Un hébergeur

> Je suis un touriste

> Je suis un étudiant

> Je suis une association

> Je suis un nouveau fuvelain

SUIVEZ NOUS SUR

FERMER

Rechercher sur mairiedefuveau.fr