MES SERVICES
MES SERVICES

Offres d’emploi

Mise en ligne le 26/03/24

Equipier H/F McDonald’s

Nous recherchons des Equipiers pour nos restaurants McDonald’s du Pays d’Aix !
Ce qui vous attend : votre métier vous apporte une flexibilité dans votre emploi du temps tout en
étant rémunéré au-delà du SMIC et en bénéficiant d’avantages sociaux !
Vous rejoindrez une équipe énergique et conviviale qui vous accompagnera dans votre prise de
fonction et vous formera aux diƯérents postes.
Alternant entre comptoir, salle et cuisine, votre première mission est de satisfaire les clients en
exécutant les tâches de préparation, de production et de service avec une attitude accueillante,
généreuse et authentique vis-à-vis de nos clients.
Vous deviendrez rapidement autonome sur les postes que vous occuperez.
Votre profil : en plus d’être dynamique, rigoureux(se) et motivé(e), vous devez avoir un esprit
ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l’équipe
qui vous entoure. Votre capacité d’adaptation sera également déterminante pour réussir chez
McDonald’s.
Vos possibilités d’évolution : votre engagement, votre expérience enrichissante, voire
diplômante, pourront vous permettre d’aller plus loin dans votre carrière chez McDonald’s. Les
possibilités d’évolution sont nombreuses, à vous de les saisir !
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗼𝗻𝘀 :

  • Un CDI,
  • Une rémunération attractive composée comme suit :
    – Rémunération fixe supérieure au SMIC,
    – Prime de 13ème mois sous condition d’ancienneté,
    – Participation aux bénéfices,
    – Chèques vacances,
    – Avantage « Repas »,
    – Mutuelle avec régime de base pris en charge à 85 % par l’employeur,
    – Prévoyance,
    – – 30 % dans tous les restaurants McDonald’s de France avec la carte McBooster.
    Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez votre CV et vos disponibilités à : yannis.gregoriades@mcd-aix.com


Mise en ligne le 19/02/24

Offre vendeur en boulangerie à pourvoir

Une boulangerie sur Calas recherche un (e) vendeur/vendeuse en boulangerie, pour un poste à temps plein mais possibilité selon profil de proposer un temps partiel , le candidat intéressé peut transmettre sa candidature par mail directement : recrutementgardanne@pole-emploi.net 


Recrutement Mutuelle familiale / agence d’Aix-en-Provence

Nous recherchons un conseiller commercial à l’agence d’Aix en Provence. Job dating jeudi 29 février à partir de 18h à l’agence.


Mise en ligne le 15/02/24

La Mairie de Fuveau recrute

La Mairie de FUVEAU recrute un animateur ou une animatrice ayant un diplôme de l’animation (BAFA).

Période : du lundi 26 février au vendredi 1er Mars 2024

Encadrement d’un Séjour ski pour un groupe d’Adolescents.

Les candidatures sont à adresser à : accueildeloisirs@mairie-fuveau.com


AIDE A DOMICILE / AIDE MENAGERE

PARTAGE ET TRAVAIL, Association présente sur le pays d’Aix depuis 40 ans, propose des services d’aides à la personne pour les particuliers. Notre association accompagne ainsi un public d’âge varié ayant besoin d’interventions à leur domicile : entretien du domicile,  garde d’enfants, jardinage, manutention …..

Dans le cadre de son développement, PARTAGE ET TRAVAIL recrute des AIDES À DOMICILE pour intervenir, sur le secteur de FUVEAU,  chez des particuliers, pour l’entretien de leur logement (cadre de vie) et réaliser les tâches suivantes (liste non-exhaustive) : 

  • Gérer l’entretien du logement :
  • Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
  • Laver les sols
  • Entretenir les sanitaires
  • Nettoyer les vitres
  • Ranger le logement et les extérieurs
  • Gérer le linge : étendre le linge, le repasser, ranger
  • Aider à faire les courses
  • Aider à la préparation des repas
  • Suivre l’état des stocks
  • Examiner le niveau des stocks des produits d’entretien
  • Examiner le niveau des stocks des produits alimentaires si besoin

Le / La futur(e) Aide à domicile devra être reconnu(e) pour son professionnalisme, sa rigueur, ses qualités humaines et sa discrétion. Sérieux(se), investi(e), ayant le sens du service, de l’adaptation, de l’autonomie, vous savez travailler dans le respect des consignes et des règles d’hygiène et de sécurité. Moyen de transport souhaité pour assurer les déplacements auprès des usagers.

Embauche en CDD en vue d’un CDI.

Temps de travail : temps partiel ou mi-temps selon votre disponibilité.

Rémunération :  selon profil

Prise en charge des frais de transport

Envoyer candidature par mail à : recrutement@partageettravail.fr


Mise en ligne le 30/01/24

Clause d’insertion poste à pouvoir sur AIX EN PROVENCE / TRETS – 6 mois

Dans le cadre des clauses, DLSI recrute 1 manœuvre ou aide-plaquiste h/f :

Date de début : 01/02/2024

Horaires : 08h – 12h / 13h – 16h

Salaire : selon profil (manœuvre : 11.87 € / h ou aide plaquiste : 12.25 € / h maxi)

Tâches : Manutention, rangement, nettoyage de chantier, petite démolition, aide à la pose de placo, faux plafonds…

Durée : 830 h à effectuer sur Aix et 810 h à effectuer sur TRETS donc environ 6 mois

Panier : 11.80 € / jour

Déplacement : selon lieu habitation (grille btp)

Vous pouvez transmettre vos cv directement à : anissa.michel@groupedlsi.com


Mise en ligne le 11/12/23

Recrutement agent de production – PIC de Vitrolles

Formaposte Sud Est recrute et forme des agents de production à la Plateforme Industriel Courrier de Vitrolles !

Les candidats sont inviter à s’inscrire ici : https://formaposte-sudest.fr/formations/cima-agent-de-production/

Découvrez la fiche de poste


Mise en ligne le 08/12/23

Recherche Ouvrier polyvalent maintenance CVC H/F

offre d’emploi d’IDEES INTERIM dans le cadre des clauses d’insertion. 

Nous recherchons pour notre client, dans le secteur de la « Maintenance industrielle nucléaire » un ouvrier polyvalent en maintenance CVC – électromécanicien – frigoriste H/F :

  • Offre sur le CEA CADARACHE : Permis B obligatoire + casier judiciaire vierge (enquête par le CEA avant accès sur site)

Missions :

  • Savoir lire et interpréter un plan d’exécution
  • Mesures de débits sur des réseaux de gaines ventilation
  • Mesures aérauliques
  • Remplacement de moteurs
  • Mesures de tensions et de courants
  • Maintenance préventives et curatives sur du CVC
  • Remplacement de roulement
  • Intervention sur les équipements de production du froid, de ventilation et de traitement d’air

Profil du candidat :

  • Titulaire du permis B,
  • Profil électromécanique, électrotechnique, ventilation, chauffagiste, frigoriste
  • Possibilité d’être formé et/ou remis à niveau par les équipes en place
  • Personne minutieuse, curieuse, manuelle et sérieuse : implication, motivation, envie de s’investir et souhaitant pérenniser sa situation professionnelle
  • Notre cliente reste à l’écoute de profils plus ou moins expérimentés : du profil ouvrier polyvalent au profil technicien qualifié avec habilitations électriques (BR, B2V, BC)

Conditions :

  • 8h-17h, horaires variables avec possibilités d’heures supplémentaires
  • Rémunération selon expérience + panier repas ou tickets resto (à définir) + primes diverses + IFM/ICP
  • Chantier situé à Saint Paul-lez-Durance (CEA CADARACHE)
  • Mission d’intérim avec démarrage prévu mi-janvier 2024 pour 3 à 6 mois avec embauche possible en CDD/CDI suite à la période d’intérim.

N’hésitez pas à orienter vos candidatures : ici


Mise en ligne le 07/12/23

Recherche poseur menuiserie Bois – PVC – ALUMINIUM

Entreprise : ARTBOIS MENUISERIES

Contrat : CDI

Localisation : MEYREUIL (13590)

!!!! EXPERIENCE OBLIGATOIRE en totale autonomie !!!!

Entreprise régionale spécialisée dans la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage… en neuf comme en rénovation auprès d’une clientèle de particulier en grande majorité.

Certifié RGE, ARTBOIS possède une solide expérience dans son domaine depuis plus de 35 ans !

Vous disposez d’une expérience confirmée d’au minimum 5 ans en totale autonomie et opérationnel immédiatement, nous vous proposons d’intégrer notre entreprise.

Vous avez une maîtrise courante du français, vous êtes titulaire du permis B puis autonome, motivé, consciencieux, sérieux, assidu, appliqué et impliqué.

Salaire : Votre rémunération sera liée à votre expérience de 1900 à 2200 € incluant,

Fixe + panier repas + prime outillage + véhicule de fonction + mutuelle de groupe + prime semestrielle + affiliation à la Caisse des congés payés + autres avantages.

CONTACT :  MARANO Jérémy

Déplacement : quotidien, départemental

Durée de mission : CDI

Postuler par mail à j.marano@artbois-menuiseries.com avec un CV à jour + une lettre de motivation


Mise en ligne le 24/11/23

La Mairie de Fuveau recrute

Contact : periscolaire@mairie-fuveau.com ou ressourceshumaines@mairie-fuveau.com


L’Armée de l’air recrute

Vous souhaitez devenir aviateur ? L’Armée de l’air recrute dès 16 ans.

Nouvelle-plaquette-recrutement_2024



Mise en ligne le 21/11/23

Recherche d’aide à domicile

« Partage et Travail » est à la recherche d’une aide à domicile pour intervenir 1 heure le matin sur Fuveau

  • Missions : aide au petit déjeuner et préparation du matin.
  • Durée de la mission : 8 semaines car c’est une aide à apporter temporairement suite à une hospitalisation.
  • La personne recherchée doit être véhiculée.

N’hésitez pas à envoyer vos candidatures à : valerie.leroch@partageettravail.fr



Mise en ligne le 14/11/23

Offres Startpeople à pourvoir

Découvrez les offres à pourvoir chez Startpeople :

Offres-a-pourvoir-S46


Recrutement de 21 vacataires : PLUi du Pays d’Aix

Une enquête publique est organisée dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal du Pays d’Aix. Cette enquête publique d’ampleur se déroulera de février à mars 2024, sur 40 lieux d’enquête répartis sur les 35 communes du Pays d’Aix et 5 lieux d’enquête de la ville d’Aix-en-Provence. 

 Dans ce cadre, la Métropole Aix-Marseille-Provence recrute pour la Direction urbanisme du Pôle Cohérence Territoriale 21 personnes des vacataires pour contribuer à l’organisation et au déroulement de l’enquête publique.

Pour postuler, lien vers l’annonce en cours : https://recrutement.ampmetropole.fr/offre-emploi-3314.html


Mise en ligne le 03/11/23

Recherche ouvrier polyvalent h/f Trets sur chantier (CDD 2 mois)

Dans le cadre des clauses d’insertion, la Métropole Aix-Marseille Provence recherche un ouvrier polyvalent h/f pour une entreprise de plomberie pour un chantier à Trets.

Tâches : travaux de plomberie

Type de contrat : CDD

Durée : entre 2 et 3 mois

Horaires : 7h-12h 13h-16h (et 15h le vendredi). 39h par semaine

Candidatez en envoyant votre CV et lettre de motivation à cecilia.revel@ampmetropole.fr


Postes à pourvoir SNCE/SOPHENIS

Des postes sont à pourvoir pour SNCE / SOPHENIS pour les 2 métiers cantonnage et agent d’entretien pour les sites :
AIX EN PROVENCE : forfait de 42.42h/mois de remplacement du 30/10 au 17/11/23

Postes à pourvoir dès que possible :
GARDANNE : forfait de 64.95h/mois
TRETS et GREASQUE : forfait de 15h/mois

Contact : DE ANGELI Marie – Responsable Qualité et Sécurité – 06 15 27 27 38

FP-Agent-Cantonnier-Copie

FP-Agent-dentretien-SNCE


Mise en ligne le 13/10/23

Job dating API Restauration

API Restauration organise un après-midi job dating le vendredi 20 octobre.

Copie-de-Affiches-JPO-PRO


Mise en ligne le 12/10/23

Offres Startpeople à pourvoir

Découvrez les offres à pourvoir chez Startpeople :

Offres-a-pourvoir-


Job dating LIDL à Rousset

LIDL organise sans inscription, le 25/10 de 13h à 17h, un jobdating logistique au sein de notre plateforme basée à Rousset.

L’événement aura lieu à l’adresse suivante : 394 chemin de favary, 13790 Rousset (ne pas utiliser Waze). Il faudra passer par le poste de garde munis d’une pièce d’identité pour accéder au parking.

a4_portrait-lidl_rh_2023-preparateurs_de_commandes_etudiants


Mise en ligne le 27/09/23

Recherche auxiliaire de vie

Consultez l’offre d’emploi :

Fiche-mission-FUVEAU-Modele-offre-demploi-Auxiliaire-de-vie-2


Mise en ligne le 15/09/23

Offres à pourvoir sur le Pays d’Aix

PT-offre-emploi-aide-domicile

PT-offre-emploi-assistant-de-vie


Mise en ligne le 30/11/22

La Mairie de Fuveau recrute

La Commune est chargée d’organiser le recensement partiel de la population qui permet de recenser 8% de la population chaque année (pour les communes de plus de 10000 habitants), sous l’égide de l’INSEE. 

Pour la campagne de 2023, la commune de Fuveau  recherche des agents recenseurs.

Sous l’autorité du coordonnateur de la commune, les agents recenseurs procèdent à la collecte des informations sur le terrain et en Mairie auprès des habitants, du 19 janvier au 23 février 2023. 

Pour Fuveau, les agents recenseurs devront recenser un échantillon déterminé par l’INSEE de 368 logements.

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 09 décembre   à l’adresse suivante :

Mairie de Fuveau , à l’attention du Service des Ressources Humaines : ressourceshumaines@mairie-fuveau.com

Les agents retenus bénéficieront d’une formation fixée les 5 et 12 janvier prochains.

Consulter la fiche de poste

FICHE-DE-POSTE-AGENT-RECENSEUR


Mise en ligne le 27/09/22

La Mairie de Fuveau recrute

Contact : periscolaire@mairie-fuveau.com ou ressourceshumaines@mairie-fuveau.com


Mise en ligne le 09/06/22

La Mairie recrute… 2 apprentis jardiniers paysagistes

La Mairie recrute 2 apprentis pour agrandir l’équipe des Espaces Verts des Services Techniques.

  • Début : dès septembre
  • Contrat : en alternance
  • Diplôme souhaité : CAP, BEP ou plus en jardinier paysagiste

Candidatez en envoyant votre CV et lettre de motivation à ressourceshumaines@mairie-fuveau.com


Mise en ligne le 21/03/22

La Mairie recrute Auxiliaires de puériculture et CAP Petite Enfance


Mise en ligne le 21/03/22

Assistant de vie aux familles

PARTAGE ET TRAVAIL recherche pour ses clients situés sur les communes de Fuveau, Peynier, un assistant de vie aux familles.

Description des tâches : assurer le nettoyage et l’entretien de l’habitation de nos clients seniors, effectuer le repassage, aider à la préparation des repas, dresser la table. Aider aux tâches administratives

Type de contrat : contrat à durée déterminée, durée à fixer selon besoins de la famille

Horaires du travail : à définir selon besoins de la famille

Tâches et responsabilités :

  • Définir les besoins en approvisionnement
  • Entretenir les locaux : dépoussiérer les meubles, les objets, secouer les tapis, nettoyer les vitres, aérer, désodoriser les pièces. Nettoyer le matériel et les équipements.
  • Entretenir le linge de maison, les vêtements de la personne
  • Aider aux tâches administratives (courrier, internet)
  • Signaler toute anomalie sur le matériel et les meubles de la personne, et y remédier
  • Horaires : à définir selon la mission selon les besoins de la famille
  • Salaire horaire : de 10 à 12€, selon expérience
  • Chèque repas
  • Mutuelle
  • Frais de déplacement

PROFIL SOUHAITE

Compétences requises

  • Connaître les règles d’hygiène, de sécurité et de propreté
  • Savoir ranger, ordonner, nettoyer,
  • Savoir communiquer
  • Savoir gérer les stocks (alimentation, produits alimentaires)

Qualités professionnelles

  • Rigueur, sens du bien-être de la personne
  • Discrétion
  • Sens du contact, sens de l’écoute, empathie
  • Réactivité
  • Sens de l’organisation
  • Permis B souhaité

Adresser CV à recrutement@partageettravail.fr


Mise en ligne le 17/03/22

La Mairie recrute un Éducateur de jeunes enfants (H/F)

La Mairie de Fuveau recherche une éducatrice de jeunes enfants pour la crèche Les Moussaillons.

Directrice de la crèche : Séverine SARKISSIAN

MISSIONS

En binôme avec la directrice :
1 – Etre garant de la mission de l’établissement et de sa conformité avec la législation en vigueur, assurer l’application et le suivi du règlement intérieur.
2 – Coordonner l’accueil de l’enfant, garantir la qualité de cet accueil (bien être physique, psychologique et sécurité).
Coordonner et assurer la prise en charge des enfants nécessitant un suivi particulier (handicap, maladies..)
3 – Assurer l’information, la concertation et les relations avec l’extérieur : usagers, différents partenaires (sur la commune et institutionnels)

Accueil des enfants et des familles.

Participer à l’élaboration du projet éducatif, et être garant de son respect.

Elaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique en concertation avec l’ensemble de l’équipe et dans le respect des objectifs définis dans le projet éducatif.

Etre garant du respect du projet pédagogique.

Elaborer et participer à l’organisation et la mise en œuvre de projets particuliers ou manifestations (sorties, fêtes par exemple).

Participer et réaliser l’organisation des sections (gestion de l’espace et du rythme de la journée) avec les membres de chaque section en cohérence avec le projet éducatif et pédagogique.

Mettre en œuvre, organiser et participer à la prise en charge des enfants sur les temps de vie (repas, sommeil, changes etc…) et proposer ou mettre en place des moyens ou actions éducatives pour répondre au mieux aux besoins de chaque enfant et en cohérence avec le projet pédagogique.

Etre garant de la sécurité physique et psychique de chaque enfant en s’assurant de la prise en compte des besoins de chaque enfant et du groupe.

Contribuer et veiller à l’épanouissement et au développement psychomoteur, affectif et intellectuel de l’enfant et l’accompagner dans une démarche de socialisation. Contribuer à une démarche de prévention et de dépistage grâce à l’observation de chaque enfant et la prise en compte du développement de chacun.

Etre capable de gérer seul ou avec un autre adulte un groupe d’enfants et de mettre en place des activités adaptées en lien avec l’équipe.

Seconder la directrice dans le management d’équipes, impulser une dynamique, assurer une bonne communication dans l’équipe. Assurer un rôle de formation et d’information auprès de l’équipe. Assurer un lien entre l’équipe et la directrice.

Remplacer efficacement la directrice en son absence et assurer l’intérim. Gérer les situations inhabituelles, d’incidents ou d’accidents en l’absence de la directrice.

Assurer l’accueil des parents en garantissant un dialogue rassurant et une information complète et fiable.

Etre un relais d’information pour les parents et pouvoir leur proposer des conseils éducatifs en respectant leurs valeurs.

Proposer un soutien à la parentalité et être garant de la place des parents dans la structure et auprès de leur enfant.

Est chargée du suivi du bon état et des stocks du matériel éducatif.

Propose et choisit les achats de ce type de matériel. Est garante de la pertinence des choix et de la cohérence entre le matériel et le projet pédagogique.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES NÉCESSAIRES

Savoir faire :

  • Capacité à prendre du recul sur les situations.
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Connaissances des techniques d’activités et de jeux adaptés au jeune enfant.
  • Connaissance des besoins physique et psychique spécifique à l’enfant de 0 à 3 ans.
  • Connaissance du développement psychomoteur de l’enfant de 0 à 3 ans
  • Prise de décisions
  • Organisation du travail
  • Respecter le secret professionnel.
  • Connaissance de la législation
  • Premiers secours, premiers soins, application d’ordonnance médicale,  sécurité
  • Sens des responsabilités
  • Sens des relations humaines.
  • Sens du travail d’équipe.
  • Qualité d’organisation

Savoir être :

  • Rigueur sérieux
  • Disponibilité
  • Maîtrise de soi
  • Dynamique.
  • Créativité
  • Adaptabilité
  • Ouverture d’esprit
  • Ecoute et observation
  • Capacité relationnelle (équipe et usagers)
  • Capacité de dialogue et de communication
  • Capacité d’initiatives
  • Capacité à s’adapter aux imprévus.
  • Capacité à faire un bilan critique de son travail.
  • Capacité à se former.
  • Sociabilité

Cette fiche de poste peut évoluer, elle n’est pas figée dans le temps.

Détails du poste

  • Rémunération : indice brut 444 indice majoré 390 + 13ème mois
  • Régime indemnitaire : prime de service
  • Avantages sociaux : chèques déjeuners

Contactez le service des Ressources Humaines ressourceshumaines@mairie-fuveau.com


Mise en ligne le 27/09/21

La Mairie recrute des volontaires Sécurité Écoles

Pour candidater, adressez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Mme le Maire :

  • Par courrier : Mme le Maire – Hôtel de Ville – 26, boulevard Emile Loubet – Fuveau
  • Par mail : mlemaire@mairie-fuveau.com

Publications liés à cette page

Les annuaires de la ville

Aimez-vous notre tout nouveau site ?

Répondez en cliquant ici !

La lettre info

Fuveau en images

Découvrez la commune en images et vidéos

> Toutes les images & vidéos
X

En 1 clic

Billetterie en ligne
Dépôt en ligne Urbanisme
Rendez-vous CNI/Passeport
Habitat et Urbanisme
Affichage légal
Actu des associations
Inscription Viappel
Déplacements et mobilité
Portail famille
Autorisations et arrêtés
Restauration scolaire
Pôle Culturel JEAN BONFILLON
Travaux en cours
Collecte des déchets
Numéros d’urgence
Carte interactive

Je suis

> Je suis un senior

> Je suis une famille

> Je suis une personne porteuse de handicap

> Je suis un commerçant

> Un hébergeur

> Je suis un touriste

> Je suis un étudiant

> Je suis une association

> Je suis un nouveau fuvelain

SUIVEZ NOUS SUR

FERMER

Rechercher sur mairiedefuveau.fr