Le Conseil Municipal d’installation pour l’élection du nouveau Maire aura lieu le Samedi 4 juillet 2020 à 10 h dans la cour de la Mairie

La Municipalité remercie tous les Fuvelains de s’être déplacés pour venir voter Dimanche 28 juin 2020

2020 06 28 Résultats élections

Cet été, l'accueil de loisirs organise des activités journalières destinées aux ados de la commune de Fuveau âgés de 12 à 17 ans.
Les activités proposées se dérouleront sur la journée avec prestataire, transport et repas.
Ses journées sont payantes :
- famille avec 1 enfant = 19.85 €
- famille avec 2 enfants = 17.64 €
- famille avec 3 enfants = 15.44 €
- famille avec 4 enfants = 13.23 €

Attention le nombre de places est limité.

Si vous souhaitez faire une demande d'inscription, merci de remplir le formulaire ci dessous.

Vous serez contacté par l'équipe de direction pour finaliser votre inscription.

Si besoins vous pouvez également appeler au 04.42.65.65.52

activités ados

En raison du Covid-19, les permanences des avocats, notaires et conciliateur à la Mairie de Fuveau ont dû être arrêtées.

Les permanences des avocats reprendront à partir du mois de juillet, le 1er jeudi matin de chaque mois.
Les 2 prochaines permanences auront donc lieu le 2 juillet et le 6 août.
Pour prendre rendez-vous, contactez le CCAS au 04 42 65 65 03.

Les permanences des notaires ne reprendront qu’en septembre, tous les 1ers jeudis matin de chaque mois, sur rendez-vous au CCAS 04 42 65 65 03.

Le conciliateur assure des permanences téléphoniques. Contactez-le par mail en donnant votre numéro de téléphone et il vous appellera. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chers parents,

Comme vous le savez à partir du lundi 22 juin 2020, les écoles rouvrent pour tous.

Le service de garderie du matin ne sera pas assuré. Tous les enfants seront accueillis à partir de 8h20 selon les modalités fixées par chaque école.

Le midi, votre enfant pourra être accueilli en cantine, pour ce faire vous devez impérativement faire une réservation par le biais de votre portail famille.

Attention pour la semaine du 22 au 26 juin, les réservations de repas doivent être effectuées au plus tard jeudi 18 juin avant minuit.

Remarque : lors de votre connexion, vous devrez mettre à jour les informations demandées (fiche famille et fiche enfant), une fois la mise à jour enregistrée, déconnectez puis reconnectez vous pour faire votre réservation.

Voir le tuto comment faire une réservation : https://fuveau.portail-familles.net/PORTAIL_FAMILLES_WEB/FR/Permalien.awp?DOMAINE=FUVEAU&refpl=0a92atec41

Le service de garderie du soir est assuré jusqu’à 18h20.

Pour l’organisation du temps scolaire, vous pouvez vous rapprocher de l’équipe enseignante.

Pour l’organisation des temps de garderie et de restauration, vous pouvez vous rapprocher du directeur périscolaire de l’école de votre enfant.

Image Acc fuveau

Depuis le début du confinement une cellule « Entreprises en Action pour Fuveau » a été mise en place par des élus pour aider les professionnels fuvelains. La cellule assure une permanence téléphonique et sur rendez-vous, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous êtes une entreprise, PME, ETI, profession libérale, artisan, auto-entrepreneur ou commerçants ? N’hésitez pas à les contacter.

Image Acc fuveau

La crise sanitaire a eu de lourdes conséquences sur le développement économique local et FUVEAU n’a pas été épargnée. L’activité en souffre, en particulier pour ceux dont les enseignes ont dû garder le rideau baissé, selon les dispositions réglementaires.

Le commerce et l’artisanat de proximité sont chers à la ville de Fuveau, tant ils contribuent à la richesse de la vie communale. Ainsi, au-delà des différentes mesures mises en place aux plans national et régional, FUVEAU continue d’agir en soutien de l’activité économique locale, en incitant tous les Fuvelains à venir s’approvisionner chez nos commerçants et artisans locaux pour les aider dans cette période difficile.

Soyons solidaires ! Aidons nos commerçants et artisans comme ils nous ont aidé lors du COVID 19. Consommez local afin de les soutenir dans cette relance économique.

CMAR PACA Conso local rouge

Sous-catégories