MES SERVICES

Ouverture de la Saison Culturelle

11/09/2021 à 9 h 30 min - 19 h 00 min

9h30 – Café littéraire à l’occasion de la Rentrée Littéraire 2021 à la Bibliothèque

10h – Atelier écriture chanson ado à la Maison pour Tous – Dès 10 ans, venez tester cet atelier d’écriture de chanson mené par Maud Scholler et Xavier Lefevbre. La restitution de l’atelier se fera à 18h30 à la Galerie.

11h – La Guitare ? Quelle histoire ! à l’école de musique (salle 8) – Domnine Julien-Josset reviendra sur l’épopée millénaire de cet instrument à cordes.

13h30 – Histoire du Rock à l’école de musique (salle 8) – Arnaud Josset vous propose de revivre les grandes heures du genre.

14h – Démarrons une fanfare ! à la Maison pour Tous – À l’occasion de l’ouverture du cours de fanfare à l’école de musique municipale, Roberto Sandoval propose une conférence-atelier autour de cette pratique collective si festive.

15h – Flûte, pipeau & cie à l’école de musique (salle 8) – Alexandre Ferrali vous propose un exposé/démonstration.

16h30 – Ouverture de la Saison Culturelle en présence de Mme le Maire, à la Galerie

17h – « Les Lunes et les nuages » spectacle jeune public dès 5 ans à la galerie

19h – Jazz Jam session à la Galerie

Tous concerts et ateliers sont gratuits et nécessitent le pass sanitaire pour les personnes majeures et une inscription préalable sur resafuveau@gmail.com

INSCRIPTION NOUVEAUX ÉLÈVES de 10h à 12h et de 14h à 17h au bureau du Pôle Culturel (au fond du parking de la MPT)

Date :
11/09/2021
Heure :
9 h 30 min - 19 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Les annuaires de la ville

Aimez-vous notre tout nouveau site ?

Répondez en cliquant ici !

La lettre info

Fuveau en images

Découvrez la commune en images et vidéos

> Toutes les images & vidéos