Offres d’emploi
Mise en ligne le 30/04/24
Technicien électronique (H/F)
« Technoprobe France recherche un Technicien (H/F) en électronique ou électrotechnique.
Les missions principales sont :
- Réaliser les tests des cartes à pointes à l’aide d’un Applied
- Identifier les défauts de la carte pour les communiquer avec les opérateurs
- Certifier des cartes en fin de productions pour s’assurer que tous les paramètres sont en conformités.
Nous recherchons une personne sérieuse et appliquée, débutant accepté.
Bac pro minimum, BTS de préférence.
Notre entreprise se situe dans la zone industrielle de Rousset.
Temps de travail :35heures, travail posté (équipe / Week end)
CDD initial pouvant se poursuivre en CDI.
Salaire suivant expérience ( + prime)
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Merci d’envoyer les CV à l’adresse suivante : didier.lacoste@technoprobe.com »
Mise en ligne le 25/04/24
Poseur menuiserie bois – PVC – aluminium
Entreprise : ARTBOIS MENUISERIES
Contrat : CDI
Localisation : MEYREUIL (13590)
Entreprise régionale spécialisée dans la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage… en neuf comme en rénovation auprès d’une clientèle de particulier en grande majorité.
Certifié RGE, ARTBOIS possède une solide expérience dans son domaine depuis plus de 39 ans !
Vous disposez d’une expérience confirmée en autonomie et opérationnel immédiatement, nous vous proposons d’intégrer notre entreprise.
Vous avez une maîtrise courante du français, vous êtes titulaire du permis B puis autonome, motivé, consciencieux, sérieux, assidu, appliqué et impliqué.
Salaire : Votre rémunération sera liée à votre expérience de 2000 à 2200 € incluant,
Fixe + panier repas + prime outillage + véhicule de fonction + mutuelle de groupe + prime semestrielle + affiliation à la Caisse des congés payés + autres avantages.
CONTACT : MARANO Jérémy
Déplacement : quotidien, départemental
Durée de mission : CDI
Postuler par mail à j.marano@artbois-menuiseries.com avec un CV à jour + une lettre de motivation, merci.
Mise en ligne le 18/04/24
Assistant administratif et financier
L’assistant administratif est le pivot de l’équipe et permet de faire le lien entre tous les intervenants de la structure.
Ce poste nécessite une grande polyvalence.
Missions confiées :
- Pour la structure :
Suivie de l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes.
Participation à la gestion matérielle (assurance, imprimante, forfait internet, participer au bon fonctionnement du local).
Réception et envoi de colis.
- Pour la partie commerciale :
Etablissement de devis et suivi (en lien avec la responsable technique)
Etablissement de facture simple et suivi des paiements
Relation client
- Pour la partie comptable :
Connaissances de la comptabilité de base
Transmission au comptable des variables de paie pour l’établissement des bulletins de salaires
Suivi de caisse et dépôt de chèque
- Pour la partie administrative et ressources humaines :
Traitement et gestion des appels téléphoniques
Traitement et suivi administratif (création de dossiers, élaboration de note, courrier, mise en forme de document, gestion des e-mails, classement)
Gestion et suivi des dossiers du personnel en insertion (candidatures, déclaration d’embauche, contrats de travail et avenant, congés, pointages, visite médicale, mutuelle, casier).
Création et suivi de tableaux de bord nécessaires au bon fonctionnement de l’administratif.
Pré-requis :
- Expérience exigée
- Maîtrise de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur) et des outils de communication (Internet, messagerie)
- Utilisation de logiciel spécifique de la structure
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
Disponibilité
15 mai 2024
Salaire proposé
30 h sur 4 jours (lundi-mardi-jeudi-vendredi)
1911.74 € brut mensuel
Entreprise
Association ATELIER JASMIN
Atelier d’insertion – Création textile
31 bénéficiaires – 7 permanents
Lieu d’exercice : Aix-en-Provence – Encagnane
CDI
Profil recherché
- Sens de l’organisation
- Maîtrise des outils bureautiques
- Très bonne communication orale et écrite
- Bon relationnel – Travail en équipe
- Connaissance de la gestion administrative et financière des entreprises
Pour postuler
Adresser cv et lettre de motivation à :
atelierjasminaix@gmail.com
Mise en ligne le 26/03/24
Equipier H/F McDonald’s
Nous recherchons des Equipiers pour nos restaurants McDonald’s du Pays d’Aix !
Ce qui vous attend : votre métier vous apporte une flexibilité dans votre emploi du temps tout en
étant rémunéré au-delà du SMIC et en bénéficiant d’avantages sociaux !
Vous rejoindrez une équipe énergique et conviviale qui vous accompagnera dans votre prise de
fonction et vous formera aux différents postes.
Alternant entre comptoir, salle et cuisine, votre première mission est de satisfaire les clients en
exécutant les tâches de préparation, de production et de service avec une attitude accueillante,
généreuse et authentique vis-à-vis de nos clients.
Vous deviendrez rapidement autonome sur les postes que vous occuperez.
Votre profil : en plus d’être dynamique, rigoureux(se) et motivé(e), vous devez avoir un esprit
ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l’équipe
qui vous entoure. Votre capacité d’adaptation sera également déterminante pour réussir chez
McDonald’s.
Vos possibilités d’évolution : votre engagement, votre expérience enrichissante, voire
diplômante, pourront vous permettre d’aller plus loin dans votre carrière chez McDonald’s. Les
possibilités d’évolution sont nombreuses, à vous de les saisir !
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗼𝗻𝘀 :
- Un CDI,
- Une rémunération attractive composée comme suit :
– Rémunération fixe supérieure au SMIC,
– Prime de 13ème mois sous condition d’ancienneté,
– Participation aux bénéfices,
– Chèques vacances,
– Avantage « Repas »,
– Mutuelle avec régime de base pris en charge à 85 % par l’employeur,
– Prévoyance,
– – 30 % dans tous les restaurants McDonald’s de France avec la carte McBooster.
Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez votre CV et vos disponibilités à : yannis.gregoriades@mcd-aix.com
Mise en ligne le 19/02/24
Offre vendeur en boulangerie à pourvoir
Une boulangerie sur Calas recherche un (e) vendeur/vendeuse en boulangerie, pour un poste à temps plein mais possibilité selon profil de proposer un temps partiel , le candidat intéressé peut transmettre sa candidature par mail directement : recrutementgardanne@pole-emploi.net
AIDE A DOMICILE / AIDE MENAGERE
PARTAGE ET TRAVAIL, Association présente sur le pays d’Aix depuis 40 ans, propose des services d’aides à la personne pour les particuliers. Notre association accompagne ainsi un public d’âge varié ayant besoin d’interventions à leur domicile : entretien du domicile, garde d’enfants, jardinage, manutention …..
Dans le cadre de son développement, PARTAGE ET TRAVAIL recrute des AIDES À DOMICILE pour intervenir, sur le secteur de FUVEAU, chez des particuliers, pour l’entretien de leur logement (cadre de vie) et réaliser les tâches suivantes (liste non-exhaustive) :
- Gérer l’entretien du logement :
- Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Laver les sols
- Entretenir les sanitaires
- Nettoyer les vitres
- Ranger le logement et les extérieurs
- Gérer le linge : étendre le linge, le repasser, ranger
- Aider à faire les courses
- Aider à la préparation des repas
- Suivre l’état des stocks
- Examiner le niveau des stocks des produits d’entretien
- Examiner le niveau des stocks des produits alimentaires si besoin
Le / La futur(e) Aide à domicile devra être reconnu(e) pour son professionnalisme, sa rigueur, ses qualités humaines et sa discrétion. Sérieux(se), investi(e), ayant le sens du service, de l’adaptation, de l’autonomie, vous savez travailler dans le respect des consignes et des règles d’hygiène et de sécurité. Moyen de transport souhaité pour assurer les déplacements auprès des usagers.
Embauche en CDD en vue d’un CDI.
Temps de travail : temps partiel ou mi-temps selon votre disponibilité.
Rémunération : selon profil
Prise en charge des frais de transport
Envoyer candidature par mail à : recrutement@partageettravail.fr
Mise en ligne le 07/12/23
Recherche poseur menuiserie Bois – PVC – ALUMINIUM
Entreprise : ARTBOIS MENUISERIES
Contrat : CDI
Localisation : MEYREUIL (13590)
!!!! EXPERIENCE OBLIGATOIRE en totale autonomie !!!!
Entreprise régionale spécialisée dans la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage… en neuf comme en rénovation auprès d’une clientèle de particulier en grande majorité.
Certifié RGE, ARTBOIS possède une solide expérience dans son domaine depuis plus de 35 ans !
Vous disposez d’une expérience confirmée d’au minimum 5 ans en totale autonomie et opérationnel immédiatement, nous vous proposons d’intégrer notre entreprise.
Vous avez une maîtrise courante du français, vous êtes titulaire du permis B puis autonome, motivé, consciencieux, sérieux, assidu, appliqué et impliqué.
Salaire : Votre rémunération sera liée à votre expérience de 1900 à 2200 € incluant,
Fixe + panier repas + prime outillage + véhicule de fonction + mutuelle de groupe + prime semestrielle + affiliation à la Caisse des congés payés + autres avantages.
CONTACT : MARANO Jérémy
Déplacement : quotidien, départemental
Durée de mission : CDI
Postuler par mail à j.marano@artbois-menuiseries.com avec un CV à jour + une lettre de motivation
Mise en ligne le 24/11/23
La Mairie de Fuveau recrute
Contact : periscolaire@mairie-fuveau.com ou ressourceshumaines@mairie-fuveau.com
L’Armée de l’air recrute
Vous souhaitez devenir aviateur ? L’Armée de l’air recrute dès 16 ans.
Nouvelle-plaquette-recrutement_2024Mise en ligne le 27/09/21
La Mairie recrute des volontaires Sécurité Écoles
Pour candidater, adressez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Mme le Maire :
- Par courrier : Mme le Maire – Hôtel de Ville – 26, boulevard Emile Loubet – Fuveau
- Par mail : mlemaire@mairie-fuveau.com
Publications liés à cette page