Ce E-service, en liaison avec les logiciels de traitement du Service Enfance Jeunesse, est un espace en ligne destiné aux familles Fuvelaines.

Personnel et sécurisé, il a pour but de simplifier les démarches administratives et de faciliter l’accès aux informations.

Via un « compte famille », vous pourrez:

• consulter et éditer vos factures, vos règlements,
  • effectuer facilement des paiements en ligne,
  • vérifier l’exactitude des informations personnelles et de demander des modifications de coordonnées en cas de changement.

Vous pouvez également gérer en direct vos demandes de réservation ou d’annulation pour les établissements péri et extrascolaire (accueil de loisirs, restauration)

Vous trouverez sur ce site des informations complémentaires aux informations présentent sur le site de la mairie de Fuveau.

Outil essentiel, il deviendra surement incontournable, pour vous faire gagner du temps dans vos démarches simples, toutefois il n’est pas voué à remplacer l’accueil et le contact humain de nos services.

Qui peut utiliser le portail famille ?

Toutes les familles utilisatrices d’au moins un des services d’accueil municipal suivant : Les Moussaillons, Lei Parpaioun, l’accueil de loisirs, la restauration scolaire, les activités périscolaires.

Avant de demander l’ouverture d’un compte famille, nous vous conseillons de prendre connaissance des Conditions Générales d’Utilisation.

Comment avoir accès au Portail Famille de Fuveau ?

La famille doit demander un accès auprès du Service Enfance Jeunesse, enfance-jeunesse@mairie-fuveau.com ou au 04-42-65-65-50, en nous faisant connaitre une adresse mail valide.

Vous recevez un mail avec un identifiant, un mot de passe et un lien direct au portail famille.

En cliquant sur ce lien la famille valide la création de son accès.

Vous pouvez dès à présent utiliser votre portail !

Comment utiliser ce service ?

L’interface du portail famille est conviviale et simple d’utilisation. Toutefois vous trouverez, très prochainement, un « guide d’utilisation » sur le site internet de la mairie et sur la page d’accueil du portail famille.