Janvier 2021

Chères Fuvelaines, Chers Fuvelains, chers Amis,

L’Année 2020 s’achève, marquée par une crise sanitaire sans précédent et avec elle ses difficultés sociales, économiques et humaines.

Nos pensées vont naturellement vers ceux qui ont été et sont touchés par le virus de la COVID-19, et vers les familles qui ont perdu leurs proches.

Elles vont également vers le personnel soignant, les services de secours, qui, forts de leur engagement sans faille auprès de nous, ont permis de prendre en charge les malades.

Nos pensées vont aussi vers les acteurs économiques fuvelains : les artisans, commerçants et entreprises, mais aussi vers nos associations fuvelaines qui impactés par des fermetures successives subissent de plein fouet cette crise sanitaire.

Ayons confiance en nos chercheurs et en la science, pour qu’ils puissent trouver les remèdes qui nous permettront d’éradiquer cette effroyable pandémie et de retrouver notre totale liberté.

Malgré tout, à Fuveau, comme dans beaucoup d’autres villages, la vie continue et grâce à vous tous, nous avons pu nous adapter à cette situation exceptionnelle. Nous devons remercier les fuvelaines et les fuvelains, les associations et le personnel municipal, qui sont tous, les forces vives d’une solidarité exemplaire face à cette pandémie.

En ce qui concerne la traditionnelle cérémonie des vœux, qui permet chaque année de nous retrouver dans un moment de convivialité pour le discours du Maire et la rétrospective de l’année, celle-ci ne pourra donc se dérouler comme prévu !

A situation exceptionnelle, vœux exceptionnels !

La cérémonie sera virtuelle sur le site de la mairie et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, et Youtube), le samedi 16 janvier 2021 à 18 h 30.

Maj JANVIER 2021