Visualisez rapidement l'évolution des chantiers !

N'hésitez pas à solliciter nos services :

- Police Municipale : 04 42 65 65 41
  - Services Techniques : 04 42 65 65 23

Hélène LHEN, Maire de Fuveau

Durant les travaux, vos commerçants restent ouverts et accessibles. Ne les oubliez pas !

Vous avez une question, une doléance ou vous souhaitez un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter : infotravaux@mairie-fuveau.com

Les travaux de cet espace ont été finalisés la semaine dernière. Une soixantaine de places de stationnement transparentes hydrauliquement (sans goudron) ont été réalisées, un portail et une clôture ont été posés, la voie et le cheminement piéton amenant au 2ème terrain ont été refaits, le terrain de basket a été requalifié et des arbres ont été plantés.

Ses nouvelles installations ont permis au l’association des AIL de débuter leurs cours de basket (enfant) dans de meilleures conditions.

2021 03 22 Espace Georges Martin 2 2021 03 22 Espace Georges Martin 6 2021 03 22 Espace Georges Martin 8 2021 03 22 Espace Georges Martin 9

Des travaux ont débutés entre le carrefour RD96 / RD56e et le carrefour giratoire se trouvant au cimetière. Ces travaux consisteront à sécuriser le déplacement des modes doux (piétons, vélos) par la création, sur 1,2km, d’une bande 1,5m de large.

Les travaux réalisés sont les suivants :

- Débroussaillage et élagage

- Déplacement des réseaux existants

- Essartement de l’accotement non revêtu existant

- Modification des accès riverains

- Modification de l’assainissement routier existant (fossés et buses sous accès)

- Réalisation d’un accotement de couleur ocre d’une largeur de 1.50 m et une berme non revêtue de 50 cm

Ces travaux sont financés intégralement par le Département et doivent se terminer fin mai 2021.

Image Acc travaux

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle fiche travaux qui vous informera sur les travaux en cours ainsi que ceux à venir.

2020 12 Bulletin n9 2020