Les anciens combattants de Fuveau - Présentation / Historique

Composition du Conseil d'Administration

Président : Maurice VIOT
Tél : 04.42.68.13.87 - 06.13.48.51.96
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">mCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1er Vice-Président : Fernand ROUDET
Tél :04-42-58-58-03

2ième Vice-Président : Jacques DARBOT
Tél :06-13-81-21-43

Secrétaire : Georges VERWERFT

Trésorier : Mireille ANDRIEUX
Tél : 04.42.68.01.55

Trésorier-adjoint : Maurice COURTOISIER
Tél : 09.50.30.08.02
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">dCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chargés des achats : Mireille ANDRIEUX et Georges VERWERFT

Affaires militaires et sociales : Maurice MARCHAND
Tél : 04-42-58-74-31

Relations avec le Souvenir Français : Maurice VIOT

Animations : Jean-Pierre ANDRIEUX et Fernand ROUDET
Tél : 04-42-68-01-55

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Responsable du site internet : VERWERFT Michel
Tél : 06-03-75-48-07

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Relations avec la Presse : COURTOISIER Maurice et VIOT Maurice
Tél : 09-50-30-08-02

Relations Harkis : Maurice VIOT

Porte-Drapeau : SPARANO Rodolphe et VERWERFT Georges
Tél : 04-42-58-71-68

Vérificateurs aux comptes : Mr BERNON et Mr RIBOUET

L'historique de l'Association

Je soussigné, Blanc Victorin, ai l'honneur de déclarer que le groupement existant sous le titre de "Section des Anciens Combattants sans pension des B du R de Fuveau" antérieurement à 1939, est reconstitué et prend le nom de "Association des Anciens Combattants du Front, Résistance et Libération de Fuveau".

L''Association a pour but de maintenir entre tous les Anciens Combattants les liens de solidarité et de camaraderie, de perpétuer la mémoire des camarades tombés au champ d'honneur et de les documenter sur tous les droits et avantages que leur accorde l'office du Combattant. Le siège de l''Association est situé à Fuveau à la Mairie.

Le Conseil d'Administration est comme suit composé :
Blanc Victorin , retraité des mines Président
Bonfillon Albert, retraité des mines Vice Président,
Arnaud Rosia retraité des mines, Secrétaire,
Bourrelly Aimé retraité des mines, Trésorier,
Conseillers: MM Barthélémy Louis retraité des mines ,
BourellyPascal retraité des mines
Moustier Marius retraité des mines
Régis Louis employé aux Charbonnages
Vera Marcel Eugène retraité des mines
Toutes les personnes désignées ci-dessus sont domiciliées à Fuveau
Fuveau le six Septembre 1946