Votre habitation a subi des dommages liés à la sécheresse 2017 ? Informez-en la Commune !

La Commune a reçu un certain nombre de courriers de la part d’administrés dans lesquels ces derniers font état de fissures étant apparues sur leur habitation en conséquence de la sécheresse 2017.

Pour être reconnu en état de catastrophe naturelle, la Commune doit présenter une demande formalisée auprès du Ministre de l’Intérieur.

Ainsi, si votre habitation a subi des dommages, récemment, consécutivement à la sécheresse 2017, nous vous invitons à en informer la Mairie. Pour cela , il convient d’adresser un courrier avant le 22/12/17 exposant votre situation et sollicitant la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, avec photographie(s) et indication de la date de constatation d’apparition des fissures, par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par courrier à l’adresse suivante :

Mairie de Fuveau - A l’attention de Karine Gomez - 26 Boulevard Emile Loubet - 13710 Fuveau

Pour toute information complémentaire, contacter le 04.42.65.65.16.